LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logique respectée!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Logique respectée!! Empty
MessageSujet: Logique respectée!!   Logique respectée!! Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

La logique est respectée dans tous les séries sauf la mienne!!! Les Champions de l'Est se font tapper sur le museau au premier match! Que se passe-t-il!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logique respectée!! Empty
MessageSujet: Re: Logique respectée!!   Logique respectée!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:50

Bla,bla bla,tout sauf la mien! As-tu vu la vollé que j'ai mangé contre ma cousine 9a1 pis tu dis que c'est la normal. Suspect

P.S.Je te l'avais dis de fair attention a la 8ièm place Alex,remarque ce serais la moindre des chose que Buffalo veuil ce venger de l'an passé lol.....

REDG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logique respectée!! Empty
MessageSujet: Re: Logique respectée!!   Logique respectée!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:56

Lol! Je m'attendais à ta replique! Mais je sais que je ne peux pas me plaindre! J'étais juste déçu! Ma vengance sera douce! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logique respectée!! Empty
MessageSujet: Re: Logique respectée!!   Logique respectée!! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:21

Bahhhhhh! Je m'en fais pas pour toi, ton club va rebondir.Moi le le problem c'est que si je manges la vollé comme ca a toé game Rolling Eyes
ouuu lala! Je risque d'en entendre parler longtemps lol!

D'allieure durent la saison Ottawa (cousine) m'a fait une montée de lait me disent (fuck sa marche pas,c'est pas vrai que ton club yé meillieur que le mien et in si de suite....) ce que j'ai confirmé,c'est sur ses joueurs on tousses une a deux coches sur les miens.C'est l'heure de la revenge Razz Pis je vais y gouter j'ai l'imprétion.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logique respectée!! Empty
MessageSujet: Re: Logique respectée!!   Logique respectée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logique respectée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: