LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Premier arrivé premier servi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:07

Salut les boys

Andy Mcdonald est près a partir.
Le premier qui m'arrive avec un choix de troisièmes rondes 2013 par avec et peu annoncer la transaction que je confirmerais par la suite.

Spacek et Langenbrunner aussi sont près a partir,même concepte le premier qui m'arrive avec un choix de 4ièm 2013 c'est a lui, il l'annonce et je confirme.

REDG Wink

P.S. Fleury pourais ètre tanté de partir lui aussi ,,,,,mais pas a n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Que se passe-t'il la cousine!!!

Une vente de feu??????

Countryman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: calgary   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:27

Je veux bien t'en donner un l'an prochain j'en ai plus cette année, je Parle d'un choix de 3 pour Mcdonnald.

Fais moi signe si ça fait ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:48

2013 mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:19

D'aillieur cuntry gay tu devrais p-t en profité toi qui manque toujours D'exp dans ton club de jeunne loups qui ne te fon pas fair les séries année apres année. geek

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:59

islanders a écrit:
D'aillieur cuntry gay tu devrais p-t en profité toi qui manque toujours D'exp dans ton club de jeunne loups qui ne te fon pas fair les séries année apres année. geek

REDG Wink

wow LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:59

P.S. Je ne voulais pas écrire (gay) pour dire ce que tous a bien pu penser.Ce que je voulais a mon oncle c'est (en francais) que Lhomme cuntry devrait en profiter....lol.....

REDG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arrivé premier servi. Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé premier servi.   Premier arrivé premier servi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arrivé premier servi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de premier plan
» Premier choix dispo
» ballotage ronde 1
» premier match simulé des séries
» Gardien de premier plan disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Joueurs Disponibles-
Sauter vers: