LHS

Ligue de hockey simulé

AccueilLHS 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fehr = Démon!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fehr = Démon!!!   Mer 05 Déc 2012, 2:31 pm

Et bien je ne suis pas d'accord avec vous! Malgré ma haine profonde envers Gary, Donald me fait chier depuis beaucoup plus longtemps! Depuis ce moment précis :
Fehr a dirigé l'Association des joueurs durant la grève des Ligues majeures de baseball en 1994, un conflit qui fut réglé au printemps 1995, après avoir entraîné l'annulation de la fin de la saison 1994 et de la Série mondiale.

Et voilà les Expos quitte Montréal quand il aura du gagné la Série mondiale, faire de l'argent et pouvoir garder tout leur joueurs!

Fehr = Démon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: Fehr = Démon!!!   Mer 05 Déc 2012, 8:30 pm

Alors pourquoi pas allez tous a new York et tout simplement pisser et chier sur tout ce beau monde la . cheers

islanders

MessageSujet: Re: Fehr = Démon!!!   Jeu 06 Déc 2012, 9:58 pm

Je ne suis tout simplement pu capable t'entendre parler de cette merde ,tout ce qu'ils ont réussi a fair ces de me fair détester tout ce qui entour ce sport .Pour moi maintenant le sport qui ce nomme hockey se résume au repéchage et c'est tout.Je suis capable de suivre ce qui ce passe juste en regardent les résultats ,les nouvelles et les contras sur les cite suivant NHL.com.Forecaster.com, NHL number et les cites des rang junior.Plus jamais je vais m'acheter de casquette ou de chandail ou même donner de mon temps pour regarder un putin de partie après tout. les moments les plus excitent ce retrouve a toutes les demi heure a info sport.

Moi il mon perdu c'est fini.

REDG Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fehr = Démon!!!   

Fehr = Démon!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1