LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 infos importantes pour tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

infos importantes pour tout le monde Empty
MessageSujet: infos importantes pour tout le monde   infos importantes pour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:09

Bonjour a tous, voici quelques infos que vous devez savoir pour le reste de la saison.

1.Je vais augmenter le nombre de simulation soit au deux jours car je veux finir en meme temps que la nhl. Le seule hic, cest que ma copine est enceinte et elle va acoucher au debut mai selon les prévisions du medecin. Donc, il risque d'y avoir une petite pause dans les simulations de la saison ou des series.

2. Apres évaluation de la 13ieme année de la ligue je suis tres decu de la moitie des dgs de la ligue. La LHS 1 à toujours été forte année après année mais cette fois la participation a été horrible. Le plus surprenant cest que la moitie de la ligue est dans la LHS 2 et ceux-ci participe. Malheureusement je me vois dans l'obligation de mettre dehors certain dg. Montreal, Philadelphie et columbus sont congédier pour leur manque de participation qui a été constante toute la saison. Ceci est finale comme décision et jai deja trouver les remplacant qui sont des dgs actifs dans la LHS 2. Certains aimeront mes choix d'autre non mais au moins ces dgs brassent des choses et j'adore ca.
Deux autres equipes sont sur la corde raide soient Chicago et Winnipeg je vais en discuter avec mon frere et certain dg de la ligue mais il a de forte chance que ceux-ci sont mis a la porte aussi, ce qui va porter le nombre a 5 dg out de la ligue


3. Pour ceux qui ne sont pas familier avec mes méthodes, chaque dg va avoir du travail a effectuer pour son club. Vous devez activer vos recrues sur le forum dici la fin de la premiere rondes des séries. je veux que tout le monde inscrive leur joueur a l'endroit approprier. Je sais qu'ils y a des dg qui ont fait activer des recrues que jai activer et d'autre que je nai pas activer. Ne paniquer pas ceux qui ont activer leurs jeunes et que je nai pas creer encore. Ils sont ecris sur le forum et cest parfait comme ca je vais juste le faire plus tard dans mon congé de paternité.

4. Ceux qui n'activeront pas leurs recrues à la fin de la premiere ronde des series de la LHS, perdront automatiquement leurs joueurs recrues et ceux-ci vont se retrouver dans le draft du ballotage au debut de la saison.Peu importe la recrue celle-ci va etre perdu par l'équipe et ce sans exception et discussion. Vous avez une job a faire en tant que dg et faite le.

5.Le ballotage est composer de joueur qui ont joué une partie dans la nhl et qui na pas été repecher par nous, des joueurs qui nont pas été repecher au draft original, des joueurs de la khl qui ont fait le saut dans la nhl et qui appartient a personne. Je vais vous faire la liste au courant de l'été.

6. La période de transaction va reprendre immédiatement apres la fin des séries éliminatoire

7. Deplus, oublier pas que dans deux ans le plancher et le plafond va descendre drastiquement donc faite vos échange en conséquence.

8. Et voila bonne fin de saison et bonne chance a tous le monde pour les séries.

merci joel

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

infos importantes pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: infos importantes pour tout le monde   infos importantes pour tout le monde Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:40

ah oui vous pouvez toujours me laisser vos commentaires sur le forum.

merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
 
infos importantes pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour tout le monde
» message pour tout le monde
» infos sur le tradedeadline
» message pour tous pour les trios
» Meilleur défenseur au monde disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: