LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rang pour le draft junior

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:26

Woooooo Hoooooo!
Bin content de garder mon 5ièm overall, bon oui la lotteries ca aurrais été fort plessent de la gagner mais je ne voulais vraiment pas droper de un car pour moi les 5 premiers son béton cette année.

Mckannon c
Drouin rw
Barkov c
Jones d
Monahan c

Trois beau gros centre power forward dans le top 5 oui Mr

REDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:22

islanders a écrit:
Woooooo Hoooooo!
Bin content de garder mon 5ièm overall, bon oui la lotteries ca aurrais été fort plessent de la gagner mais je ne voulais vraiment pas droper de un car pour moi les 5 premiers son béton cette année.

Mckannon c
Drouin rw
Barkov c
Jones d
Monahan c

Trois beau gros centre power forward dans le top 5 oui Mr

REDG cheers

Monahan va être un flop, je te conseille de pas le prendre.

Edmonton, 6e overall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeVen 12 Juil - 0:11

Je te lesses Lindholm Marco , avous que je suis gentil;) 
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:27

Edmonton a écrit:
islanders a écrit:
Woooooo Hoooooo!
Bin content de garder mon 5ièm overall, bon oui la lotteries ca aurrais été fort plessent de la gagner mais je ne voulais vraiment pas droper de un car pour moi les 5 premiers son béton cette année.

Mckannon c
Drouin rw
Barkov c
Jones d
Monahan c

Trois beau gros centre power forward dans le top 5 oui Mr

REDG cheers

Monahan va être un flop, je te conseille de pas le prendre.

Edmonton, 6e overall

En tout cas, je pense qu'il vas encore être là au 5e choix... il y a que 4 VRAI joueurs... Very Happy 

Oh en passant, si le prix est bon, je peux reculler d'un place... lol

Colorado, 3e Overall lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:00

N'importe quois Andrew
Ya pas que 4 VRAI joueurs....ya au moin 6 joueurs dans le top dix qui on de forte chance de jouer dès cette année.

REDG Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeDim 14 Juil - 9:26

lol vous faites bien rire

les deux meilleurs de ce draft seront lindholm et nichuskin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:12

Loin de moi l'idée de dire que Lindholm n'est pas bon cousine,mais c'est plus le club qui la repéché que je n'aime pas:| 

Pour Nischu il est plus qu'intéressant vu le contra one way qu'il a signé,mais avec ce qui vien de ce passer cette semain avec Mr Kovalchuk c'est assé pour me couper l'envi de le prendre.

P.S. tu bin dires qu'on te fais rire toi qui avais des choix de premières dans la lnhs2 et tu ne t'es même pas présenté la face......ont a eu une super belle journée.

Si tu le veux mon 5ièm pour aller chercher un de tes deux meillieurs suposément. je dirais pas non a un dixième et a un autre au enlentoure du top vingt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:16

ben pour la lnhs2, non g pas pu pvenir faire mon choix, ma belle mere a eu un accident de 4 roues alors.....(heureusement rien de trop grave meme si elle est maganné un peu

pour ce qui est d'un échange je le ferai sans hésitez si j'avais ça, malheureusement g juste 16 et 27 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:16

Si ca continu ce maudit quatres roue va avoir le decu sur vous autres un moment donnéaffraid 

Après toi et Isa ta belle mère...Fouté moi ca au bord du chemin a vendre lol...

REDG;) 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rang pour le draft junior Empty
MessageSujet: Re: rang pour le draft junior   rang pour le draft junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rang pour le draft junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rang de selection draft junior et ballotage 2014
» draft junior
» Draft junior
» Draft junior et ballotage
» date du draft junior et ballotage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: