LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Activations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Activations Empty
MessageSujet: Activations   Activations Icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:11

Bonjour Joël,

Les équipes ont eu date Maximum pour activer leurs joueurs. (Et ça fais très longtemps que c'est passé)

Je comprends que certains sont nouveaux ou ont participer au Draft de démantèlement... Y'as-t-il une date Max pour eux???

Le ballottage arrive à grands pas et je vois encore des gens activer des joueurs... Smile 

Merci,
Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Activations Empty
MessageSujet: Re: Activations   Activations Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:42

non pour les nouveaux je leur laisait une chance mais kreider ca doit faire trois fois qui lactive et il est déjà dans son club

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
montreal




Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : St-Hubert

Activations Empty
MessageSujet: Re: Activations   Activations Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:54

C quoi la date pour activer les joueurs personnes ne m en a parler je suis desoler de la petite contreverse et sa doit faire longtemps qu il est activer mais j etais avec les anciennes alignements alors je ne le voyais pas
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Activations Empty
MessageSujet: Re: Activations   Activations Icon_minitimeVen 13 Sep - 10:11

Salut,

Il n'y a pas de controverses... Very Happy 

Je faisais seulement référence au post de Joël du 17 avril qui disait:

3. Pour ceux qui ne sont pas familier avec mes méthodes, chaque dg va avoir du travail a effectuer pour son club. Vous devez activer vos recrues sur le forum dici la fin de la premiere rondes des séries. je veux que tout le monde inscrive leur joueur a l'endroit approprier. Je sais qu'ils y a des dg qui ont fait activer des recrues que jai activer et d'autre que je nai pas activer. Ne paniquer pas ceux qui ont activer leurs jeunes et que je nai pas creer encore. Ils sont ecris sur le forum et cest parfait comme ca je vais juste le faire plus tard dans mon congé de paternité.

4. Ceux qui n'activeront pas leurs recrues à la fin de la premiere ronde des series de la LHS, perdront automatiquement leurs joueurs recrues et ceux-ci vont se retrouver dans le draft du ballotage au debut de la saison.Peu importe la recrue celle-ci va etre perdu par l'équipe et ce sans exception et discussion. Vous avez une job a faire en tant que dg et faite le.

5.Le ballotage est composer de joueur qui ont joué une partie dans la nhl et qui na pas été repecher par nous, des joueurs qui nont pas été repecher au draft original, des joueurs de la khl qui ont fait le saut dans la nhl et qui appartient a personne. Je vais vous faire la liste au courant de l'été.

Ma question était plus à savoir si les nouveaux (Démantellement) avaient aussi une date, puisque le ballottage arrive vite...

No Worries... pas de controverse afro 
Revenir en haut Aller en bas
montreal




Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : St-Hubert

Activations Empty
MessageSujet: Re: Activations   Activations Icon_minitimeVen 13 Sep - 12:29

Good et merci pour l information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activations Empty
MessageSujet: Re: Activations   Activations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des activations
» Activations Colorado
» Activations - Vancouver
» activations Floride 18-19
» Activations - Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Activation des Joueurs-
Sauter vers: