LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Transaction Minnesota/Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:48

Minnesota recoit:

Alex Killorn
Cam Atkinson
Carl Soderberg
Teuvo Teravainen
Derrick Pouliot
Choix de 1ere Ronde 2014(NJ)
Drew Shore
Sam Kurker


Columbus recoit:

Matt Duchene




Tiens les boys qui lui ont fait des offres plutôt ridicules, c'est CA qui coute Duchene! Razz
Merci Carlos pour les négos!
Ca coute cher la Qualité!  Cool 

Bonne chance avec tes joueurs Papa Carlos  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Messages : 194
Date d'inscription : 06/03/2012

Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:10

Je confirme Smile
Nous avions un besoin urgent de profondeur et d'attaquants et malheureusement nous devions laisser aller notre meilleur joueur pour y arriver.
Merci l'mononcle Eric Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:38

Bin voyons donc ça pas de bon sens ce trade là. T'es malade Eric je suis surpris que Joël accepte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:25

tu as deux choix tu repeches et tu attends tes superstars ou tu les payes ...


Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:01

Quel est le probleme?
J'avais les moyens de me le payer. Minnesota manquait de profondeur....il a hérité d'un club merdique et si je le voulais, je devais lui ''emplir'' un peu son club sinon il ne l'aurait pas tradé!

Juste pour dire, mon club est encore bin plein de jeune et j'ai maintenant Duchene dans mes rangs.
Je ne crois pas mettre fais ''fourrer'' car Minnesota ne ma pas demander mes ''TOP TOP'' joueurs justement pour en recevoir plus.

Il aurait tres bien pu me demander des Drouin,Barkov, Pominville, Toffoli et compagnie. Je lui ait déjà offert de mettre Drouin dans le deal mais il recevait moin au bout de la ligne donc on y ait allé avec ce qu'il avait de besoin, de la belle profondeur, bon jeunes, bons prospects et choix, etc.

Je suis convaincu que c'est un bon coup pour lui et pour moi.
L'important c'est qu'on est tous les 2 contents!

Joel ne refusera pas le trade! car c'est le genre de trade que je fais habituellement. Tu devrais aller faire un tour dans la ligue XHP pour voir combien les joueurs vedettes se vendent.

C'est sur que c'est une super offre si tu compare a ce qu'il a recu a date comme offre pour Duchene. Mais il valait ca sinon j'aurais du payer de mes meilleurs joueurs ou bien simplement m'en passer. Duchene est un des meilleurs Centre de la ligue a lage de 22ans seulement, il vaut son pesan d'or.

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:45

le trade est bon, fin de la discussion

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Transaction Minnesota/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota/Columbus   Transaction Minnesota/Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Minnesota/Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Minnesota/Columbus
» Transaction Minnesota/Columbus
» Transaction Minnesota-Columbus
» Transaction Columbus-Minnesota
» Transaction Columbus-Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: