LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les séries par la peau des fesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:43

Les Wings se classent au dernier rang de l'Ouest pour les séries un seul petit point devant les Oilers.
Une saison décevante durant laquelle on a tout tenté pour faire débloquer l'attaque en allant chercher quelques joueurs avec plus d'offensive dont Kovalchuk, ca n'a pas fonctionné du tout.

Avec le plus grand nombre de défaites en prolongation (19), c'est le meilleur gardien de la ligue cette saison Henrik Lunqvist qui a fait la différence (0,951  1,47).

Avec seulement 146 buts accordés (2e derrière les Islanders avec 144), notre fiche aurait du facilement être supérieure mais on a aussi marqué seulement 146 buts pour un différentiel de 0.

Conclusion: Sans un vol littéral de Lunqvist, aucune chance de gagner la 1ere série.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Re: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:08

En plus je rajouterais que si mais fichier aurais pas été supprimer tu ne faisais même pas les séries aux débuts.

Gros problème technique et je m'en excuse encore une fois une chance que c'est tomber sur mon frère, sinon Ouch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Re: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:09

Oui!!! Tuukka est dans les prix ca veux dire!!!!

Je vais travailler fort pour ètre le first l'an prochain. Peut-être que si il gagne le vezina cette année ca pourai aider un peu ma cose.....lol

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Capitals

Capitals


Messages : 116
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : ST-BRUNO

Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Re: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:31

Les Caps finissent 1er de leur association par la peau du cul. c'est platte pour Toronto qui avait une bonne position pour la 8 ième place mais c finalement la Caroline qui l'a eu. Félécitation au élu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPBARON.COM
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Re: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:37

Félicitations aux Wings pour leur participation aux séries, les 3 défaites consécutives de mes Oilers face aux minables Wilds du Minnesota sont venus me hanter.

C'est drôle à chaque fois que j'ai voulu m'améliorer, il avait toujours une équipe qui fesait une meilleur offre et 2 fois se sont les Wings qui ont fait de meilleurs offre pour Kovalchuck et Stempniak. J'espère pour lui que ça va marcher

L'année prochaine les Oilers promettent d'être dans le tournoi printanier.

P.S.: Danny (Los Angeles), t'es chanceux que c'est pas moi que tu affontres, je t'aurai éliminé en 6. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries par la peau des fesses Empty
MessageSujet: Re: Les séries par la peau des fesses   Les séries par la peau des fesses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries par la peau des fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début de séries
» match 2 des series
» Les séries
» Début des séries
» Bonnes séries!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: