LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sondage pour le plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:36

Juste pour s'amuser qui pensez-vous va terminer en premiere position cette année dans la ligue, qui va finir dernier, qui sont les surprises, les déceptions et qu'elles sont les deux équipes qui vont s'affronter en final de la coupe ????????

faite votre bilan de mi-saison

finir en premiere position: anaheim: bien classé et beaucoup de match en main sur les autres équipes

finir en dernier place:nashville: aucune chimie dans cette jeune équipe et le dg est incappable de controler les jeunes loups quii passent leurs temps dans les bars de la ville.

les surprises: oilers, anaheim, chicago, new jersey: plusieurs équipe de l,ouest surprennent beaucoup. Dans l'est on retrouve sensiblement les même club.

les déceptions: nashville, ottawa, colorado, caroline: d'exellent clubs sur papier mais rien ne semble fonctionner.

final de la coupe: quoi de mieux qu'un duel anaheim monteal: Pour une fois en plus de douze ans il y a un espoir de coupe, du côté de montreal on parle d'une équipe tres forte et constante à toute les années.

merci joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:27

finir en premiere position: Canadiens à cause de Brodeur.

finir en dernier place:nashville: Boston à cause des gardiens.

les surprises: Oilers et Hawks que je voyais dans le milieu de peleton

les déceptions: Nashville des promesses et des promesses du DG mais jamais rien qui se produit et Ottawa avec Price qui n'arrête pas un ballon de plage (une chance que les bars à ottawa feme à 1h00 du matin).

final de la coupe: un classique Canadiens-Oilers mais pour le bien de la ligue une final avec des vieux DG qui n'ont jamais participé èa la finale comme Atlanta-Vancouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:09

Je pense que Montréal va terminer au 1er cette saison, mais risque de rencontrer une forte opposition en séries éliminatoires; peut tout de même se rendre en final de conférence.

Les Devils me surprennent aussi; 2e dans la conférence de l'Est. Dans l'Ouest, c'est quasiment une farce de retrouver les Oilers au premier rang. Malgré tout le respect que j'ai pour Marco, avoue que cet été tu me disais que tu n'allais pas faire les séries.

Les équipes qui déçoivent sont déjà aux courants de leurs difficultés alors, je ne tiens pas à ajouter de l'huile sur le feu.

Pour ma part, je suis assez satisfait de ma 1ère moitié, malgré que j'éprouve des difficultés en ce moment. J'ai déjà 53 matchs au compteur alors, je pense que la fatigue a frappée mon équipe. On regardera la performance de mon équipe en séries.

Marcus Toronto
Revenir en haut Aller en bas
canucks
Invité




sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: olala   sondage pour le plaisir Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:43

Grosse surprise: Edmonton, encore la je regarde to line-up le gros pis je vois pas une equipe de 1ere position ,as-tu trafique le systeme LOL. Anaheim aussi mais je te leve mon chapeau avec toutes les transaction que t as faites, prouvant en meme temps que Simon T sefou de la stabilite. Parlant de stabilite, Nashville se maintient dans les bas fonds, t'as des bons jeunes mais....

En finale: Columbus contre Ottawa (vancouver va eliminer Edmonton en demi-finale d'association mais devrait en arracher contre Rolly et Columbus!!!)

En passant, J'ai toujours des possibilite d'echange meme si mon equipe va bien , genez-vous pas, une transaction a plusieurs joueurs ou meme equipes, c'est envisageable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:34

finir 1er: montréal: bon gardien et équipe bien balancé

finir dernier: boston probablement

les surprises: chicago et edmonton sans aucun doute

les déceptions: nashville:j'était convaicue que l'arrivé de kiprusof, hossa et rafalski combiné a d'excellent jeunes loups comme bogosian, backstrom et perron ferait fureur.

en final: ottawa (qui sont sur une excelente lancé depuis l'arrivé de nash contre ovechkin) vs columbus (quel défense et un bon gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Invité




sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:44

Je crois que le simulateur aime pas la musique country! Je ne devrais pas me retrouver au dernier rang..... pas avec Kiprusof, Hossa, Backstrom, Backes, Hartnell, Perron, Rafalski etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Invité




sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:46

Je crois que le simulateur aime pas la musique country! Je ne devrais pas me retrouver au dernier rang..... pas avec Kiprusof, Hossa, Backstrom, Backes, Hartnell, Perron, Rafalski etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:50

Il y a pas de chiie dans ton club mo cher Christian. De plus tout le monde le sait hossa n'a jamais fait gagner son équipe. Moi je pense que cest la direction de l'équipe qui a fait de mauvais choix, trop de changement lors des dernieres années. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





sondage pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: sondage pour le plaisir   sondage pour le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plaisir de me joindre à vous!
» Question sondage
» sondage séries
» sondage séries
» masse salariale sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: