LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Calgary-Columbus

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:08

Les Jackets avancent encore au repechage! Smile

Calgary recoit:

4e Overall 2014(Buf)
Igor Bobkov
4e choix 2015(Clb)
4e choix 2016(Clb)
5e choix 2016(Clb)

Columbus recoit:

3e overall 2014(Cal)


Une clause entre les 2 DG a été conclus. Cette derniere a été sauvegardé et sera envoyé a Joel en cas de bris de clause.

Merci au DG des Flames pour les négos tres simples et bonne chance a toi l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:58

Cette clause doit etre public svp pas de cachoterie
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:12

Buffalo a écrit:
Cette clause doit etre public svp pas de cachoterie


Blablabla NoN Razz
Stratégiquement parlant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:32

Je crois pas qu on peut faire sa .... Sinon sa va etre la debandande ...je t echange kane vs un choix mais si ce choix est un tel sa marchera pas il va falloirr autre chose ....


Je sais pas se que les autres dgs en pensent mais moi les choix conditionnels doivent etre clairement ecrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:52

Buffalo a écrit:
Je crois pas qu on peut  faire sa .... Sinon sa va etre la debandande ...je t echange kane vs un choix mais si ce choix est un tel sa marchera pas il va falloirr autre chose ....


Je sais pas se que les autres dgs en pensent mais moi les choix conditionnels doivent etre clairement ecrit ...


Ya aucun choix conditionnel, tu ne sais rien donc arrete de penser savoir de quoi tu parle ici Razz C'est n'importe quoi la loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:56

Alors pourquoi garder ca secret?
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:59

CAROLINE a écrit:
Alors pourquoi garder ca secret?


C'est tres simple, il méchange le choix a condition que je ne sélectionne pas ''tel joueur''. Je ne dirai certainement pas ici de quel joueur il est question les amis  Laughing  ''stratégiquement parlant''  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:12

Moi qui pensais que c'était un gros scandale juteux.
Rien pour appeler ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:20

Désolé pour la deception Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeDim 17 Aoû - 7:59

Aussi ben attwndre au draft et voir qui sort avant de trader ...lol
..peut etre meme qu il pourrait reculer plus et avoir plus ...qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:28

Bin la arrête dans d'en dire care ya pas ten de gars que ca qui a reculé cette année... Continuer comme ca et on risque de ce douter de qui vous parlez les boys. (le silence est d'or)

REDG Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Calgary   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:32

Je confirme la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Calgary-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Calgary-Columbus   Transaction Calgary-Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Calgary-Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Calgary/Columbus
» Transaction Calgary/Columbus
» Transaction N-Y/Columbus
» Transaction NYI-Columbus
» transaction vancouver calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: