LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Detroit/Colorado

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:40

À Colorado
Henrik Lundqvist

À Detroit
Seth Jones
1er choix 2015 COL
Patrik Nemeth
Jonas Enroth
Carter Hutton
Ben Smith
3e choix 2014 Colorado (89e)

Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:59

Pourquoi les gens ne comprennent pas que c'est plus payant d'afficher un joueur comme disponible que de négocier avec une seule personne sans opposition d'offre?? Meme les DG d'expérience...

Rien de personnel, Seth Jones est bon et l"offre n'est pas mal mais si tu voyais le prix qu'il a couté dans les 2 autres ligues ou je joue tu prendrais le temps découter les offres c'est sur et certain Wink

P-e serait-ce l'offre de Colorado la meilleure, ca reste une bonne offre mais ca aurait value la peine découter les autres Wink
Lundqvist de plus est probablement le joueur le plus en demande dans toute ligue simulé..

Je m'excuse de souvent parler suite a un trade, mais c'est un conseil bon pour TLM. Les joueurs étoiles, surtout les meilleurs a leur position, se doivent d'etre annoncé pour que le vendeur retire le Maximum possible pour son joueur et que ca vale le coup encore plus de se rajeunir ou meme de tenter de continuer d'etre compétitif en ayant acquis une multitude d'atouts.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:07

Tu as fort probablement raison, mais jusqu'à maintenant (au cours des dernières années), je n'ai pas eu trop de succès en mettant un joueur en ligne. Je dois par contre souligner qu'en ce début d'année plusieurs DG semblent bouger, ça aurait donc pu être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:52

Pourtant tu ne m'as pas demandé d'offrir Bobrovsky sur le forum après notre accord juste pour voir si je pouvais avoir plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:03

Attendez Andrew n'a pas encore confirmé, il va peut-etre vouloir en donner plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:06

cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:14

En passant Bob tu as encore le bon mot pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:51

J'aime ca torturer le dg de Columbus.


Dernière édition par CAROLINE le Dim 19 Oct - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:24

CAROLINE a écrit:
Pourtant tu ne m'as pas demandé d'offrir Bobrovsky sur le forum après notre accord juste pour voir si je pouvais avoir plus. lol!


Bah je ne croyais pas pouvoir l'avoir puisqu'a ma 1ere offre tu ma répondu '' Non, non et encore Non il n'est pas dispo'' et ensuite tu m'es finalement revenu avec un oui sur cette meme offre et je ne m'y attendais pas du tout. Jétais tellement surpris que je n'ai pas pensé te dire que tu pouvais p-e avoir plus Razz

Mais j'aurais payé plus encore Razz

Par contre un moment donné je me serais dit Wo menute a ce prix la ma aller chercher Lundqvist Razz  

Bob lache le fouet la et arrete de me bayonner, j'aime ca quand on inverse les roles aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:30

Detroit a écrit:
Attendez Andrew n'a pas encore confirmé, il va peut-etre vouloir en donner plus Very Happy


Endirect du Fan train des alouettes... JE CONFIRME :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit/Colorado Empty
MessageSujet: Re: Detroit/Colorado   Detroit/Colorado Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit/Colorado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Colorado / San Jose
» Toronto-Colorado
» Activation Colorado
» Ménage au Colorado
» San Jose / Colorado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: