LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Échange entre Edmonton et Calgary

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:36

À Calgary:

David Booth
Chris Neil
5e ronde DAL 2014

contre

Vernon Fidler
4e ronde NAS 2014
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:56

J'ai vu David Booth au ballotage hier... et maintenant il est échangé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:24

Le Ballotage est pas encore commencer il peux l'échanger avant comme ça il ne le perd pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:36

Bin alors j'vais dire comme BoB dans LHS2, aussitot que vous voyez que quelqu'un met un joueur au ballotage dans la liste de protection des joueurs et bien allez lui offrir un choix de 5e comme ca tlm vont etre gagnant, SAUF les gars qui ont terminé dans les derniers car il ne pourrons jamais signer d'agent libres loll

Tres logique et juste pour les p'tits clubs...oui vraiment tres logique! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:44

Je comprend ton point de vue mais entre toi et moi si un gars espère relancer sont équipe avec les joueurs dispo au Ballotage de début de saison bonne chance. Il n'y as vraiment pas grand chose pour faire gagner un club l'a. Mais je comprend il y avait un joueurs que je voulais que j'aurai peut-etre pu avoir avec mon 6e choix qui a été échanger donc je dois vivre avec ça malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:52

Je comprends que ce n'est p-e pas avec ca qu'un club va se relancer. Mais un club moyennement en difficulté ou tout simplement en reconstruction na jamais trop d'atout dans son club pour négocier pour le jour ou il sera compétitif.

Et qui sait si le joueur ne fera pas une bonne saison. Ou qu'il jouera beaucoup de temps de glace en PK ce qui lui donnera plus de valeur l'année prochaine donc cette atout sera bien meilleur pour une futur transaction.

Bref jusqu'a maintenant David Booth était le meilleur joueur disponible au ballotage et maintenant il n'y serait meme plus....Donc on imagine le reste des ballotés...

C'est pour ca qui a une liste de ''protection'' des joueurs. Pour afficher nos mouvements officiels. Mais si on peut changer n'importe quand d'idée avant le ballotage, je ne vois pas ou est l'officialité...
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:03

Voici le messge de Joël:

"Vous avez jusqu'a lundi prochain pour faire vos roster ici sur ce lien et je pouraicommencer la saison le 22 octobre par la suite"

Donc comme j'avais un peu de temps dimanche, j'ai fait ma liste et mis sur le forum. J'ai regardé les clubs qui pourrait être intéressé par Booth et j'ai fait une offre à Calgary mais avoir sû qu'il intéressé Columbus je t'aurais fait une offre. Ça fait 2 ans que j'essaie de l'échanger et je n'était pas capable.

C'est sûr que j'aurai pu le faire dimanche et l'enregistrer sur Word et attendre à lundi 23h59 pour le mettre sur le forum au cas où que j'aurais fais des échanges mais on a toujours procédé qu'on pouvait faire des changement jusqu'à la fin de la date limite. C'est sûr que si j'aurais fait l'échange mardi, Joël aurait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:39

Bah c'nest pas la date du début le probleme mais si vous avez ''toujours'' procédé ainsi bin on va s'y faire.

Moi il ne m'interessait pas mais il aurait pu aider d'autres marchés plus pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:13

De toute façon, on ne peut pas dire que Calgary soit actuellement une puisance en ce moment (sans rancune Éric). Si on dit que Neil et Fiddler s'équivaut. j'ai obtenu un inversion de choix dans la 4e/5e ronde donc rendu là les probalité qu'un ou l'autre fasse la LNH sont probablement les mêmes (j'ai l'avantage de choisir la position que je veux).
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:18

C'est pas l'idée de ca, ce que je dis c'est que ce n'est pas juste pour les autres qui auraient pu l'avoir au ballotage voila tout. Comme Bob disait pour Victor Fasth dans LHS2 mais dans ce cas la, on a décidé de le laisser a Détroit car il a laché le club et il était déja appauvrie anyway!

C'est juste que n'importe qui voyant un gars cedé au ballotage se dit a bin il va me léchanger pour pas cher et ca empeche les clubs pauvres de s'enrichir un peu, un avantage qu'ils devraient avoir en ayant eu une année de misere l'année précedente car de toute évidence ils n'ont pas un club bien garnie!

Au moin qu'on mette les joueurs balloté en Privé a Joel au pire au lieu de les écrire sur le forum et que nimporte qui moin pauvre que les autres enleve lavantage au clubs pauvres.

Ca ne prend pas la tete a Papineau pour comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:27

Et non Calgary n'est pas une puissance car de toute maniere aucune puissance ne voudrait de David Booth, mais Calgary est tres bien garni en jeune de qualité, ya des clubs bien plus pauvre meme sils ont mieu terminé au classement ca ne veut pas non plus dire que Calgary l'aurait réclamer au ballotage puisqu'il aurait bien pu ne pas passer a temps.

C'est juste illogique a mon avis et je crois que la méthode et la reglementation la dessu devrait changer! Et ca métonne déja que ce soit reglementaire de le faire.

Et ce n'est rien de personnel mon Cher Marco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:29

Je vois que tu parles de Fasth dans la 2. C'est vrai qu'il m'intéressait au ballottage mais j'ai pas de problème à ce que l'on voit qui va être mis au ballottage. Pour moi c'est pas plus pire que d'afficher nos joueurs qui sont disponibles sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:42

Le reglement ne change pas, jusqua preuve du contraire le joueur appartient toujours a l'equipe meme s'il ne le met pas dans son roster, le ballotage de trois jours commence avec le debut de la saison, alors il a le droit de lechanger sil le desire avant le debut officelle du balloatge.

La raison du pourquoi que je demande de l'ecrire davance sur le forum cest de créer des transactions et de faire bouger les choses et en aucun cas un club aussi mauvais il peut etre, peut esperer batir quelque chose avec une acquisition au ballotage.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:47

CAROLINE a écrit:
Je vois que tu parles de Fasth dans la 2. C'est vrai qu'il m'intéressait au ballottage mais j'ai pas de problème à ce que l'on voit qui va être mis au ballottage. Pour moi c'est pas plus pire que d'afficher nos joueurs qui sont disponibles sur le forum.


Et bien je croyais pourtant que tu critiquais pour la meme raison que moi mais pour Fasth dans LHS2 mon cher Bob, donc comme tu es un Vétéran des ligues simulé, j'ai cru que c'étais dans le reglement Wink

Bref pas de probleme, Fin de la discussion et de lobstination Razz


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange entre Edmonton et Calgary Empty
MessageSujet: Re: Échange entre Edmonton et Calgary   Échange entre Edmonton et Calgary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange entre Edmonton et Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange entre Edmonton et Anaheim
» échange entre Edmonton et NY Rangers
» Échange entre Edmonton et Toronto
» Échange entre Edmonton et San Jose
» Échange entre Edmonton et Vancouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: