LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Edmonton-Columbus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:15

Columbus recoit:

Duncan Keith
Igor Shesterkin
1er EDM 2015



Edmonton recoit:

Tomas Hertl
Scott Hartnell
Hampus Lindholm
Micheal Bunting




Merci a Marco pour les négos toujours agréables, toujours un plaisir et Bonne Chance a toi et ton équipe! Smile

Nous sommes tres fier d'accueillir un Pillier et n Leader comme Monsieur Keith et nous esperons qu'il leadera notre jeune défensive a la Victoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:45

Je confirme la transaction.

Les Oilers ne voulaient pas laisser partir Keith (parlez-en au DG de Columbus) mais avait besoin de support en attaque.

Comme je viens d'échanger Igor Shesterkin, c'est sûr qu'il va devenir un gardien d'impact dans la NHL dans quelques années comme tous mes espoirs que j'échange donc si vous l'avez dans d'autre ligue ne l'échangez pas. Very Happy

Belle négos qui dure depuis quelques jours mais je ne souhaite pas bonne chance à Columbus avec l'équipe qui va avoir dans les prochaines années (Drouin, Dresailt et Del Colle sont pas encore activé) si en plus il a de la chance, on a aucune chance de gagner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 9:48

Pourquoi Edmonton donne son 1er pick?


J ai vendu Keith cette annee dans un autre ligue et je vois pas pourquoi Edmonton donne son premier pick ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:05

Ps :

je dis pas sa pour partir une mega contreverse de 5 pages lollll
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:32

Je suis d'accord avec toi donc si Columbus accepte je vais garder mon 1er choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:51

Edmonton a écrit:
Je suis d'accord avec toi donc si Columbus accepte je vais garder mon 1er choix.


affraid affraid affraid


Déclaration CHOQUANTE!!!!

lol!

Est ce que Columbus va rétorquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:07

Loll les gars les gars Razz

Je dois dire que je crois que ma 1ere offre était pas mal plus Généreuse mais ne contenait pas Lindholm et Marco n'a pas voulu niaiser avec le Puck et m'a offert son 1er pour que je le laisse aller.

Ceci dit, Noel est passé donc je prefere garder le 1er santa
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:16

Oui, elle était plus généreuse en quantité mais je crois que Lindholm pourrait devenir un très bon défenseur p-ê même #1 mais naturellement pas aussi bon que Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:48

Enfin un peu d'action sur le forum. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:28

Effectivement Marco Lindholm sera un def numéro 1 incroyable, il l'est presque que déja a Anaheim! Wink
Et il n'a encore que 20 ans!

Fais attention Marco, je crois meme que Lindholm a un meilleur début de carriere que Keith Wink Tu pourrais etre surpris dans quelques années Wink

Et Oui, rien de mieu qu'un trade de ma part pour mettre de l'action dans la place habituellement Wink



Petite Question, est-ce que le nouveau fichier junior sera mit a jour bientot avec le draft 2015 inclus? Rien ne presse on est quand meme dans le temps des fetes Wink Mais j'aimerais satisfaire ma criosité Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:56

Blue_Jackets a écrit:
Effectivement Marco Lindholm sera un def numéro 1 incroyable, il l'est presque que déja a Anaheim! Wink
Et il n'a encore que 20 ans!

Fais attention Marco, je crois meme que Lindholm a un meilleur début de carriere que Keith Wink Tu pourrais etre surpris dans quelques années Wink

Et Oui, rien de mieu qu'un trade de ma part pour mettre de l'action dans la place habituellement Wink



Petite Question, est-ce que le nouveau fichier junior sera mit a jour bientot avec le draft 2015 inclus? Rien ne presse on est quand meme dans le temps des fetes Wink Mais j'aimerais satisfaire ma criosité Wink

Merci!


Le draft 2015 je crois qu il sera a jour apres le draft 2015 lollll
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:03

2014 je voulais dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Edmonton-Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction Edmonton-Columbus   Transaction Edmonton-Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Edmonton-Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Edmonton-Columbus
» Transaction Edmonton-Columbus
» Transaction Columbus-Edmonton
» Transaction Columbus-Edmonton
» Échange Edmonton-Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: