LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 trade anaheim-pittsburgh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:58

Revirement de situation total, lorsqu'une erreur effectuer entre les deux dg ont amener une annulation de transaction et ajouter a cela que Jonathan Toews aurait refusé de lever sa clause de non echange pour aller a Buffalo.

Ce qui fait que Jonathan Toews s'amene a Anaheim.

Jonathan Toews
Jonathan Ericsson

contre

Nathan Mckinnon
Zach Bogosian


une tres grosse echange pour les deux concession surtout pour Anaheim qui se departit d'une perle comme Mckinnon, mais avec l'arrivé de Toews l'équipe sera plus dangeureuse dans sa quete de la coupe stanley.

merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:56

Euh ....bon...erreur serait jamais arriver si le site etait a jour


Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:50

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:58

Juste pour la petite pointe, le site est a jour et cest a chaque dg de me demander le fichier junior apres chaque transaction.

Tu peux me le demander a chaque semaine le fichier et je vais te lenvoyer.

Mais jaimerais bien entrer les prospect dans longlet team prospect mais cest long a faire et je manque de temps.

Pour ce qui est de pittburgh, roger ma envoyer un message quil amnulait et quil voulait trader avec moi. Offre qui avait deja ete accepter avant meme votre trade.

Merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:08

Salut Joel, ça fait déjà un bon bout de temps que je voulais te proposer de le faire comme dans la LHS2, mais je ne sais pas si c'est faisable ou si tu as une façon de faire qui fonctionnerait. Tu peux me revenir si tu penses à quelque chose qui serait convivial pour toi.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:12

Je sais le probleme cest que jai 6 ans de junior a entre pour chaque equipe et cest long a faire. Personne ne peut maider ca prend le logiciel.
Et avec les deux ligues jen ai plein mes basket

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:45

C'est un peu plus difficile de se tenir à jour pour les prospects des autres équipes, mais tenir nos propres prospects à jour, c'est assez simple. Lorsqu'on échange 2 fois le même prospect dans un mois, faut pas chercher à qui la faute. Idea Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trade anaheim-pittsburgh Empty
MessageSujet: Re: trade anaheim-pittsburgh   trade anaheim-pittsburgh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trade anaheim-pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Detroit-Pittsburgh
» Trade Chicago/Pittsburgh
» Trade Pittsburgh- Detroit
» Trade Pittsburgh/San Jose
» Trade Colorado - Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: