LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles

Aller en bas 
+2
Anaheim
Edmonton
6 participants
AuteurMessage
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:07

On pourrait se rencontre le dimanche 28 février vers 13h. On fait le match des étoiles et par la suite on pourrait écouter la finale de hockey masulin aux olympiques. En souhaitant que le Canada soit en finale. SI QUELQU'UN EST INTÉRESSER À NOUS ACCUEUILLIR, FAITES LE SAVOIR (ON PEUT LE FAIRE CHEZ NOUS MAIS J'AI UNE TÉLÉ ORDINAIRE DE 30 POUCES).
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:02

je vais checker ca avec ma blonde mais ca pourrait etre chez moi dans ma nouvelle maison. je vous reviens la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:25

Il y a pas de probleme pour que le match des étoiles soit chez moi. Tout le monde pourrait arriver vers 12h30 pour ecouter la game de la finale et par la suite on procederait au match des étoiles.

Donc, dimanche 28 fevrier a 12h30 chez joel

3124 Louise de Ramezay, Chambly, J3l0e5

Vous prenenez l'autoroute 10 vers sheerbrooke et vous prenez la sortie 22 direction Chambly
par la suite vous continuer à la lumière sur le boulevard fréchette
au premier carrefour giratoire vous tournez a droite sur le boulevard Anne le seigneur
a droite sur philomene Ulric
a droite sur louise de ramezay

pour vous situer a partir du dix30 sa prend exactement dix minutes venir chez moi. mon numero est le 514-803-9693

Veuillez confirmer votre présence svp. merci joel

j'espere que vous allez venir en grand nombre pour transiger en cette derniere journée d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
vancouve
Invité




Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: pas la   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:42

Salut Joel, Je peux pas etre la mais je vais checker mes email a tous les 2 jours a partir d'aujourd'hui et meme a chaque jour si je peux alors envoyer vos demandes!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:14

parfait eric
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

je vais être présent
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:08

pour la premiere fois je riaque de pas etre la le 28...j'ai les enfants et ma femme travaille cette journée la...mais mon téléphone restera ouvert et mon couriel aussi.

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:07

présent
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:22

ottawa et nashville ont confirmer leur présence aussi par émail et chicago devrait etre la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:29

Présent;;
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:09

C'est la semaine de relâche scolaire, donc je serai absent. Mais, je continus à tenter d'échanger Gaborik d'ici la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:43

JE SERAI L'A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:19

Possiblement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles   Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour date limite des transactions et matchs des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» Date limite des transactions
» Date Limite des Transactions
» date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: