LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus... Empty
MessageSujet: Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus...   Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus... Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:42

La Chimie fut plutot difficile a trouver a Colmbus avec les transactions de cette été mais apres plus du tier de la saison et plusieurs essaies dans nos derniers match nous croyons avoir assigné la plupart des bonnes chaises aux bons popotins!! Razz
Mais voici les plus suceptibles de partir pour tenter darriver a une parfaite chimie dans l'équipe.


Nick Foligno: Des Cotes du Tonnerre en plus damener un tres bon aspect physique!! Fait le travail dans mon club sans probleme mais na pas l'explosion que je croyais en fesant son acquisition. J'ai beaucoup de vedette, je crois qu'il pourrait apporter les résultats escompté dans une autre équipe sur un 1er trio! Wink Tres Mauvais début de saison a Coumbus come un peu tlm la bas. Mais les choses semblent se placer dans les dernieres semaines. Wink

Kris Russell: Un des meilleurs def dans les tirs bloqués de la NHL. Tres bonnes cotes mais na pas la chance de jouer beaucoup. Je l'ai dans mes 3 ligues mais ici je le fait jouer sur ma 3e paires alors que dans les 2 autres il fait tres bien sur ma 1ere paire défensive.

Jaromir Jagr: De belles cotes et une bonne saison NHL donc aura encore de belles cotes l'an prochain si la tendance se maintient. Un bon investissement pour un club qui veux gagner et ne coute pas tellement cher sur la masse! Wink Ne joue tout simplement pas dans mon équipe. Impossible de faire des points lol  De plus, probablement mon seul joueur dispo sans recevoir de joueur NHL en retour. Choix et prospect demandé Wink

Mason Raymond: Fesait bien a Buffalo, ici dans mon club na pratiquement pas eu la chance de jouer mais depuis 2 matchs on le fait jouer sur notre 3eme trio et on pense bien avoir trouver sa chaise! Mais ne fait pas partit de nos plans a long terme donc a lécoute!


Tomas Plekanec: Bonne saison NHL mais joue seulement sur mon 3e trio et ne produit pas beaucoup, mais moyennement entouré.
Nous avons confiance en Plecky et des années il a des cotes de fou en défense donc pourra nous servir encore si on ne trouve pas preneur.
Cherchons un joueur semblable si possible

Tyson Barrie: Pourrait partir seulement pour un top def dans un gros Deal.


C'est sur qu'un Méga Deal peut etre envisageable avec tout ces joueurs.

Donc voila, Questions, interets, Offres, simples discussions. Ouvert a tout ne vous gené pas Wink


Dernière édition par Blue_Jackets le Mer 23 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus... Empty
MessageSujet: Re: Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus...   Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus... Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:56

Patrick Maroon s'ajoute a la liste!
Passeur, Robuste et peu faire quelques KO au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques joueurs digne d'interet sont dispo a Columbus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques joueurs dispos
» Quelques joueurs disponibles...
» Joueurs dispo a phx
» Quelques joueurs disponibles...
» Quelques Dispo au Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Joueurs Disponibles-
Sauter vers: