LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ier centre dispo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:23

j'ai un surplus de joueurs au centre alors Mikko Koivu est dispo, je recherche bon choix et prospect.

Read est dispo aussi pour ceux qui recherche du salaire.

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:44

Qui est le 1er centre dispo? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:36

commentaire de marde Pivin, si ta rien d’intelligemment a dire ferme la dont. J'ai pas a démontrer qu'il est un numéro 1... dans bin des club il serait leur 1ier et il est encore 1ier pointeur de son club a ce que je sache!!!



Pivin si tu t'ennui et tu sais pas quoi faire écrit moi et meme mieux ta mon cell appel moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:03

Tu parles d'un gars qui a 2 pts de plus que Tomas Plekanec, es-tu en train de nous dire que Plekanec est un 1er centre?

C'est fini la domination des Rangers dans la LHS1, on va les faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:22

J embarque !!!!


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:33

Boston a écrit:
Tu parles d'un gars qui a 2 pts de plus que Tomas Plekanec, es-tu en train de nous dire que Plekanec est un 1er centre?

C'est fini la domination des Rangers dans la LHS1, on va les faire tomber.



hahahahahahahaahahah

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:21

Keep Dreaming.......... Sleep Sleep Sleep

Les Ranger en a neuf de plus que toi dans cette ligue mon cher J-F. Té mieux de t'y metre........ lol!

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:35

J'ai pas de club école moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:43

ciboire on a plus les clubs école qu'on avait regarde les trades scratch qu'on fait et je suis très souvent perdant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:54

Arrete de dire des mensssons J-F... Le frere tout partout ou il passe tout les dg's ont l'haire de diriger un club école....lol

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:35

N-Y a 9 coupes en combien d'annees cou dont? Sur l'ancien site ca disait que LHS1 avait une multitude de champions différents(jme souvien plus du nombre)

Ca fait tu 25 ans que ca roule ou quoi?
Sinon mon Franky on va se mettre du groupe pour ACHEVER ta domination! Twisted Evil

Dans Lhs2 vla 3 ans quand je dominais, le grand patron ma meme dit quil esperait que je laisse la chance aux autres lannees dapreset je navais pas encore gagne la coupe (Comtois mavait plante en finale lol)
J'ai gagne ma 1ere coupe cette saison

Je nsuis pas le grand patron mais je te le dis tu nauras pas le choix car les Jackets on bien lintention de freiner cette bonne sequence sur la glace mon cher Franky! Wink

Mouhahahahahaha Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:23

pour répondre a ta question c'est 9 coupe en 19 ans, en meme temps je sais pas pourquoi je gagne aussi souvent la coupe cette année j'ai eu une séquence ou je pensais meme pas faire les séries...mais quand je suis en série on dirait que le simulateur m'aime bien... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ier centre dispo Empty
MessageSujet: Re: 1ier centre dispo   1ier centre dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ier centre dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» centre defensif dispo
» Centre dispo à Detroit - Gros salaire
» Centre top 6
» 4e centre
» Centre no1 ou no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Joueurs Disponibles-
Sauter vers: