LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Transaction San Jose/Columbus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:07

Columbus recoit:

2e choix 2016(buf)
1er Choix 2018(min)




San Jose recoit:

Jiri Hudler




Merci Yves pour les courtes négos, Bonne saison Smile


Dernière édition par Blue_Jackets le Ven 12 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:16

Je confirme le tout merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
New Jersey

New Jersey


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Canada

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:03

Je sais qu'on n'a pu de comité d'échange mais comme je suis le VP finances, je vais donner mon opinion sur l'échange.

Si on dit que 5e,6e et les 2 7e équivaut un 3e (qui va p-ê proche d'un 2)

Si Hudler équivaut un 2e choix.

Pourquoi un choix de première ronde additionnelle?

J'aurais p-ê compris, si on était à la date limite des échanges et que Hudler te permet d'avoir une chance de gagner la coupe. En plus, Hudler n'a pu de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:07

Oups, c'est les Oilers qui a écrit ça.

New Jersey a écrit:
Je sais qu'on n'a pu de comité d'échange mais comme je suis le VP finances, je vais donner mon opinion sur l'échange.

Si on dit que 5e,6e et les 2 7e équivaut un 3e (qui va p-ê proche d'un 2)

Si Hudler équivaut un 2e choix.

Pourquoi un choix de première ronde additionnelle?

J'aurais p-ê compris, si on était à la date limite des échanges et que Hudler te permet d'avoir une chance de gagner la coupe. En plus, Hudler n'a pu de contrat.

Revenir en haut Aller en bas
montreal




Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : St-Hubert

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:31

Parce que yve est super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeVen 12 Aoû - 2:15

En fait comme j'ai demandé a un autre DG avant que Yves ne marrive avec son offre, pour Hudler, je veux un 1er 2016 ou 2 choix de 2e 2016(pas si pire placé de preference)

Yves m'est arrivé avec presque qu'une offre identique a notre Deal et comme cétait pas mal ce que je demandais on sest entendu.

Je suis bien pret a faire le 1er 2018 et le 2e 2016 vs Hudler direct sans la panoplie dautres choix ce qui serait meme moin que Yves m'a offert. Mais qui reste pas mal dans ce a quoi je mattendais de recevoir.

Le 1er 2018 compense pour le choix de 2 plutot loin en 2e ronde et lautre choix que je voudrais mieu placé mais je dois attendre 2 ans.


Tres Important Je ne suis pas un crosseur et javais meme dit a mon frere ce que je comptais faire si Hudler allait jouer ailleur que dans la NHL, cest que je redonnerais le 1er choix a Yves.
Et je n'ai pas besoin de clause pour ca, cest de la pure logique, la moindre des choses.

Hudler vaudrait un 2e sil partait en KHL et quil nétait qu'un joueur de location et cest ce que j'aurai recu sil part donc j'vois pas ou est le probleme.

Bref donc voila j'vais ajuster le tir dans le Deal actuel en enlevant le choix de trop et effectivement cest un peu trop mais pour le reste vous fabulez.
Jai vendu Pominville plus cher que ca a Comtois et tant qua moi ils valent autant. Sauf si Hudler partirait, ce qui sera compensé comme jai dit plus haut.


Et Thierry du CH, regarde toi dont dans l'mirroir au lieu d'insinuer que j'suis crosseur!
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeVen 12 Aoû - 4:55

Non mais l'a l'a je commence a en avoir plein le cas de tout ca. Je suis aller chercher Hudler en pleine connaissance de cause. Je savais très bien qu'il n'étais pas encore signer mais je suis persuader qu'il signera d'ici le début de la saison. Les expert qui critique tout ce qu'ont fait vous pouvez vous la fermer j'ai maintenant 40 ans et je crois que je suis assez grand pour prendre mes décision tout seul. Le trade ne change pas j'ai dit oui a un premier trade et même si cela ne fait pas l'affaire de quelque personne ici ca reste tel quel merci et bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Invité
Invité




Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:01

san jose a écrit:
Non mais l'a l'a je commence a en avoir plein le cas de tout ca. Je suis aller chercher Hudler en pleine connaissance de cause. Je savais très bien qu'il n'étais pas encore signer mais je suis persuader qu'il signera d'ici le début de la saison. Les expert qui critique tout ce qu'ont fait vous pouvez vous la fermer j'ai maintenant 40 ans et je crois que je suis assez grand pour prendre mes décision tout seul. Le trade ne change pas j'ai dit oui a un premier trade et même si cela ne fait pas l'affaire de quelque personne ici ca reste tel quel merci et bonne saison.

Moi j ai rien dit sur le trade car aucuns joueurs ni prospects majeurs sont impliques.

Par contre Yves meme si tu acceptes un trade et qu il n est pas fair (pas dans cette situation bien sur) non il est possible qu elle soit refuser car la priorite c est la ligue ...

Si une equipe devient trop forte c estmauvais pour la ligue ...et si une equioe devient trop faible c est pareil. Oui tous les dgs ont leur mot a dire donc il faudra t habituer.


Bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
New Jersey

New Jersey


Messages : 136
Date d'inscription : 06/02/2016
Localisation : Canada

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:05

Donc j'avais raison d'émettre mon commentaire pcq vous avez une clause qui n'a pas été marqué.

Même si la ligue ne gère pas les clauses particulières, vous devez les mettre quand même pour justifier l'échange et si au cas un DG quitte, on a un écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:09

New Jersey a écrit:
Donc j'avais raison d'émettre mon commentaire pcq vous avez une clause qui n'a pas été marqué.

Même si la ligue ne gère pas les clauses particulières, vous devez les mettre quand même pour justifier l'échange et si au cas un DG quitte, on a un écrit.

Ca marche! C'est juste quon est assez sur qu'il va signer que je n'ai pas jugé bon de lécrire surtout qu'on va le savoir bin assez vite sil signe ailleurs qu'en NHL.

Mais bref a lavenir on lécrira Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction San Jose/Columbus Empty
MessageSujet: Re: Transaction San Jose/Columbus   Transaction San Jose/Columbus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction San Jose/Columbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction San Jose/Columbus
» Transaction Columbus-San Jose
» Transaction Columbus-San Jose
» Transaction San Jose-Columbus
» Transaction Columbus/San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: