LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Série Anaheim-Dallas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Série Anaheim-Dallas Empty
MessageSujet: Série Anaheim-Dallas   Série Anaheim-Dallas Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:44

Et oui Dallas a sauvé sa peau d'une élimination en 4 matchs. Les Stars ont essayé une nouvelle tactiques en frappant les joueurs des ducks. D'ailleurs deux bagarres générales ont éclaté dans le match, une en deuxieme période et une autre dans la première période de la prolongation. Les Stars sont mieux de faire attention car il reviennent jouer a Duckstown pis ca va brasser Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Série Anaheim-Dallas Empty
MessageSujet: toute série à une fin...   Série Anaheim-Dallas Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:40

Et bien nous aurons tout tenté pour résister aux Ducks mais ceux-ci sont trop talentueux pour espérer l'emporter. "Nous avons tenté de les intimider, ça a fonctionné lors du match no.4 à domicile mais sur la route, c'est une autre paire de manches" de dire coach Wilson.

Keith Yandle : "Les pénalités nous ont coulés. Nous devrons se regarder devant le miroir et faire notre auto-évaluation. La prochaine fois qu'Hossa viendra à Dallas, je lui botterai le l'cul" de dire Yandle après la correction donnée par Hossa lors du match no.4

Todd Bertuzzi : "Étant joueur autonome cet été, je vais tenté ma chance afin de joindre une équipe compétitive"

Kari Lehtonen :"j'en ai vu du rubber". "On va pas à la chasse aux canards avec des tire-poids" (propos reçus après l'élimination des Stars)


La direction souhaite la meilleure des chances aux Ducks...
Revenir en haut Aller en bas
 
Série Anaheim-Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» série anaheim-montreal
» série anaheim-vancouver
» dallas/Anaheim
» Trade Anaheim Dallas
» Série Colorado - Edmonton - Quelle série???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: