LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Échange Pittsburgh - Vancouver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:04

Vancouver cède:
- Choix 2e ronde VAN 2018
- 1er choix ballotage VAN 2018

Pittsburgh cède:
- Patrick Eaves



Joel, j'envoie également Drew Miller au ballotage (et dans la AHL).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:12

BEAUSOLEIL TU VOIS QUE VS UN CHOIX DE 3 C ETAIS UN DEAL
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:29

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

Tampa Bay a écrit:
BEAUSOLEIL TU VOIS QUE VS UN CHOIX DE 3 C ETAIS UN DEAL

Lol sil veut se faire passer un sapin cest son probleme Wink
Ici ya moin de DG impliques donc moin de possibilites de joueurs de location ca doit changer le prix cest plutot simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:11

Blue_Jackets a écrit:
Tampa Bay a écrit:
BEAUSOLEIL TU VOIS QUE VS UN CHOIX DE 3 C ETAIS UN DEAL

Lol sil veut se faire passer un sapin cest son probleme Wink
Ici ya moin de DG impliques donc moin de possibilites de joueurs de location ca doit changer le prix cest plutot simple Smile

Pas sûr de vous suivre. Ta première phrase est dirigée vers moi?

Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:26

Moi, je veux qui s’est fait passer un sapin, c’est moi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:04

M’en msg était pour Columbus qui a acquis Eaves pour un 3e pick dans un autre ligue et je disais qu’en c était vraiment pas cher qu il était chanceux


Votre trade est super les gars


Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:16

Cest un bon trade jexplique juste que ya moin de joueurs dispo sans cette ligue ce qui cause la hausse du prix.

Jai eu Eaves pour un 3e dans lautre ligue et Comtois(tampa) cetait empressé de me dire que je lavais eu vraiment pas cher.
Donc comme jai paye un 3e je trouve ca cher un 2e et un 1er ballo mais cest probablement le prix.

Jai essayé de lavoir dans une autre ligue mais cest plus dur Razz
Limportant cest que vous soyez tous les 2 satisfait les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:42

C'est moi qui a Eaves dans une autre ligue. Content de savoir que j'avais raison de refuser les offres, je sais plus sa valeur sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:09

Eaves a des bon et des mauvais points...pour cette année il coute pas cher a de tres belle cotes de scoring et il est signé pour plusieurs saison, point négatif est qu'il a pas joué de l'année, il a 33 ans et son salaire monte a plus de 3 million par année donc s'il n'a pas de belle cote l'an prochain il deviens une épine dans le pied... affraid
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:08

Bah je me mets dans la position de Roger, il a un gars de 84 SC (ce qui est très haut, doit avoir maximum autour de 20-25 joueurs au-dessus de ça seulement dans la ligue) qui coute des pinottes (1M$). N'importe quelle équipe qui est haut au classement aura un intérêt. Un ailier top 6 que tu peux mettre sur PP.

Si je suis Roger et quelqu'un m'offre un choix de 3e ronde ça ne m'excite pas.

Me suis dit je vais lui faire un package intéressant pour lui. J'aime mieux viser un trade win-win, même si je paie plus.

Je comprends qu'il tombe à 3.15M$ l'an prochain et qu'il n'a joué que 2 matches mais sa valeur pour cette saison est haute pour moi (haut SC + peu de cap space) et je gamble que les cotes de l'an prochain soient basées sur plus d'une saison (pas mal certain que c'est ça depuis 1-2 saisons).
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitimeSam 24 Fév - 10:19

Et moi, j’ai choisi la meilleure offre parmi celles reçues, et j’ai pas essayer de faire de l’avenir surenchère avec les autres DG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange Pittsburgh - Vancouver Empty
MessageSujet: Re: Échange Pittsburgh - Vancouver   Échange Pittsburgh - Vancouver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange Pittsburgh - Vancouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Échange Boston/Pittsburgh
» Échange Pittsburgh / San Jose.
» Échange Pittsburgh - Vancouver
» échange Floride - Pittsburgh
» Échange Rangers-Pittsburgh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: