LHS

Ligue de hockey simulé

AccueilLHS 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Nouveau DG des Jets

AuteurMessage
DGJets

DGJets

Nouveau DG des Jets Empty
MessageSujet: Nouveau DG des Jets   Nouveau DG des Jets Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:49

Bonjour messieurs,

Comme je le fais lorsque je fais mon entrée dans une ligue, je tenais à faire un petit post pour me présenter. Je m'appelle Sébastien Proulx (non, pas l'ancien ministre libéral). J'ai 31 ans, je suis de Boisbriand et je suis enseignant en adaptation scolaire au primaire. Avant tout, je suis un mordu du hockey depuis mon jeune âge. J'ai 6-7 ans d'expérience dans le simulé, n'ayant jamais remporté de coupe Stanley, mais en ayant perdu une à 2 minutes de la fin d'un 7e match. Mon plus grand fait d'arme demeure sans doute d'avoir réussi à drafter Matthews, Laine et Dubois la même année dans la même équipe.

Mon expérience varie de reconstruction à club compétitif, ayant aussi fait l'expansion à Vegas dans une de mes ligues. Je suis dans 2 autres ligues en ce moment, mais le fait de pouvoir mettre la main sur un club déjà bien rodé comme les Jets me motive grandement pour ce nouveau défi. J'hérite d'un club relativement jeune et bourré de talent, tout en ayant une bonne relève. J'ai bien l'intention de rester compétitif pour plusieurs années. À première vue, un upgrade de ma défensive pourrait être bénéfique, mais pas à tout prix, puisque l'équipe est déjà en bonne position au classement.

Vous pouvez me joindre par messagerie ou sur messenger/facebook (Seb Proulx). Au plaisir de vous jaser messieurs!

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim

MessageSujet: Re: Nouveau DG des Jets   Nouveau DG des Jets Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:35

Bienvenue dans la ligue

NYI

NYI

MessageSujet: Re: Nouveau DG des Jets   Nouveau DG des Jets Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:44

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau DG des Jets   Nouveau DG des Jets Icon_minitime

Nouveau DG des Jets
Page 1 sur 1