LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le retour de l'enfant prodigue à Toronto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Empty
MessageSujet: Le retour de l'enfant prodigue à Toronto   Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:22

C'est avec étonnement que Roberto Luongo a appris son retour dans la ville reine:"Jamais je ne m'attendais à rejouer dans l'uniforme des Leafs." mentionne Luongo que l'on a rejoint au bout du fils à Montréal, là où il passe ses étés."J'ai quitté Toronto il y a 5 ans déjà et c'était une toute autre organisation à mon départ. J'étais frustré et je voyais ma carrière stagner à l'époque."

Vrai que Luongo se se sentait bien seul par moment. La vedette offensive de l'équipe était nul autre que Ruslan Fedotenko, auteur de 19 buts cette année là."Maintenant, l'équipe offre un noyau de jeunes joueurs intéressants. Il y a des vétérans de qualité aussi. Je connais bien Ryan Smyth. Patrick Marleau aussi. Nous avons joué ensemble dans des compétitions internationales avec équipe Canada. J'ai très hâte de rencontrer Paul Stastny aussi."

Luongo croit aussi que si Erik Johnson reste en santé cette saison, les Leafs auront entre les mains un solide défenseur:"Il est grand, gros, fort, mobile et talentueux. Il a tout les atouts pour réussir."

L'objectif est fort simple pour les Leafs cette saison: c'est les séries éliminatoires. "Nous pourrions surprendre cette saison. Par contre, ça ne sera pas facile avec des puissances comme Ottawa et Montréal dans notre division", mentionne Luongo. "Disons qu'avec les Ovechkin, Crosby, Heatley, Spezza et cie, ça ne sera pas de tout repos. Mais je suis quelqu'un qui aime les défis. Je veux gagner. Je veux être le meilleur et surtout battre les meilleurs. Ça sera excitant." dit-il d'un ton convaincant.

Les Maple Leafs ont aussi rapatrié Jonathan Cheechoo. Cheechoo s'est amené dans une transaction avec les Capitals de Washington. Les Leafs ont envoyé le gardien de but Rick Dipietro ainsi qu'un choix de 2e tour en 2009 (qui appartenait jadis à Washington!) en retour de ce dernier, Martin Biron et Sergei Kostitsyn. Ce qui a fait dire au directeur-gérant des Leafs:"Au moins, ici, il va voir que les bars sont plates rares..."

D'ailleurs, les nouvelles acquisitions seront présentes au tournoi de golf de l'équipe mardi. Alors, la re-bienvenue à Roberto Luongo et Jonathan Cheechoo. Bienvenue à Tomas Kopecky, Sergei Kostitsyn et Martin Biron.


Dernière édition par Toronto le Lun 14 Sep - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue à Toronto   Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:26

Bonne saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue à Toronto   Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:06

À toi aussi mon bon Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'enfant prodigue à Toronto   Le retour de l'enfant prodigue à Toronto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'enfant prodigue à Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans la lhs
» Confirmation pour lanne prochaine
» confirmation du retour pour la saison prochaine
» retour pour la saison prochaine
» Confirmation pour l'année prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: