LHS

Ligue de hockey simulé

AccueilLHS 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est une vraie joke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
islanders

MessageSujet: C'est une vraie joke   Sam 28 Aoû 2010, 6:59 pm

Je commence sérieusement a me demander si les gars aime l'hockey ou si ils s'ont exsité a l'arrivé de la nouvelle saison.Wake up guys osti je vien de metre un déf qui figure dans les tops 30 de la ligue si c'est pas mieu et pas une seul offre ou un intérais pour.plus de la moitier des gars on vue que Kronwall étais sur le marché et je ne parle même pas du tiere des gars qui ne sont pas connecté depuis moin TABARN...
C'est une vraie honte et une JOKE.Vous pourez que je fais une montée de lait mais elle est fuckingment justifier crisse.Sa vaux même pas la peine que je signe ce mots parce que il ne saura peut-etre même pas lue.

P.S A oui KRONWALL n'est plus sur le marcher vous ne le méritez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Sam 28 Aoû 2010, 7:06 pm

LOOOOOL

MA PETITE COUZ

TU AS AFFICHER KRONVALL SEULEMENT HIER, ON EST LA FIN DE SEMAINE, PLUSIEURS SONT PEUT-ÊTRE EN VACANCE ETC...

POUR MA PART OUI JE TROUVE KRONWALL INTÉRESSANT MAIS J'AI PAS ASSEZ DE PROFONDEUR EN ATTAQUE POUR AJOUTER UN AUTRE DEF À MON ÉQUIPE. (IL Y EN A SUREMENT PLUSIEURS DANS MA SITUATION

PAR CONTRE SI TU VEUX HEDMAN ET BOEDKER (EN SUPPOSANT QUE ÇA FIT DANS MA MASSE) JE SUIS PARTANT!!!!!

A+ LA COUZ!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Sam 28 Aoû 2010, 7:35 pm

Bon la cousine est dans ses règles? c'est la seule explication à sa crise d'émotivité aiguë.

PS: si un DG n'a pas d'intérêts pour Kronwall, il n'est pas obligé de répondre.

Country man
Anaheim
Admin

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Sam 28 Aoû 2010, 10:23 pm

Cest surtout que cest lete et que cest plus relaxe, patience mon brave lorsque que la saison commencer tout le monde va etre a son affaire. Oublie pas quil y a des gars qui vienne sur le site sans se connecter et surtout quand tu veux echanger un joueur tu es mieux de faire une offre a quelquun
Voir le profil de l'utilisateur http://lhsquebecjoel.forumactif.com
islanders

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Dim 29 Aoû 2010, 1:12 am

Bon la ma tante qui fait des siennes!Et paise mes mots. lol!

Tu as faiblement raison,parce que tu ne peux pas s'avoir si tu as de l'intérais pour un joueur si tu ne sais pas de qui ont parle en ne te branchant jamais.
Colorado

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Lun 30 Aoû 2010, 12:33 pm

M. Islanders, je voulais vous dire que je n'ai pas d'intéret pour ce joueur.

Merci et bien à vous...

C'est bon comme ça??? Very Happy

En passant, dans mon cas ( et bien d'autres j'en suis sure), je me connecte presque tous les jours mais du bureau... donc je ne me "Connecte" pas... mais je suis là...
newyork

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Lun 30 Aoû 2010, 4:40 pm

Je vais me permettre une petite critique ici...pourquoi vous vous connectez pas???ca prend 5 seconde de plus et ca permet de voir qui est la et qui vient sur le site, comme ca ca augmenterait surement le nombre de pour-parlé entre les équipes qui en résulterait a plus de transaction donc qui mettrait plus de vie sur se site un peu tranquile.... Sleep

Franky

PS. et dite moi pas que c'est a cause des vacances ou que c'est l'été car tout l'été on a enttendu parlé d'hockey et du trade Halak...pourquoi pas nous???
Colorado

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Mar 31 Aoû 2010, 10:05 am

Parce-que au BUREAU, je ne suis pas supposer aller voir des sites de Hockey et 5 secondes, c'est à peu près le temps que j'ai pour voir les sujets qui sont important ou intéressante...
Detroit
Admin

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Jeu 02 Sep 2010, 9:32 pm

Le dernier DG qui s'est plaint du manque de participation a été invité à démissionner. Sad
Detroit
Admin

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Jeu 02 Sep 2010, 9:34 pm

Pis en passant, Kronwall est intéressant mais je n'ai pas les moyens de payer le prix demandé.
islanders

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Jeu 02 Sep 2010, 10:29 pm

HAHAHA HAHAHA elle est bien bonne celle la,surtout de la part d'un club que j'ai tres rarement vue connecé.Si tu trouve que le chapeau te va tu n'as qu'a le porter DÉTROIS.
Tous ce que j'ai voulu c'est de brasser un peu la cage et comme je constate depuis la derniere semaine le monde se connectent plus,en aucun cas j'ai attaquer qui que sois ou été vraiment impolis enver personne j'ai émis mon oppinion.Sacher que je j'en est tout dabord parlé a Joel avant de fair ma sortie et que ces lui même qui ma de le placer sur le forum.Joel travail tres fort pour ce site et la moindre des choses que l'ont puisse fair est de au moin ce connecter une fois semaine pour le remercier de ses éffort NON! Suspect

REDG DG des Islanders
vancouve
Invité

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Jeu 02 Sep 2010, 10:45 pm

je uis en vie mais me connecte toujours sous un faux nom... pas de ma faute je suis retarde avec les ordi. joel tu mas envoye un message mais je sais toujours pas trop. salut les tentouses et je vois quon a une coupe de femmes parmi nous cette annee. wow je devrais dire , salut les tampons, hahaha!!!
Detroit
Admin

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   Ven 03 Sep 2010, 1:33 pm

Ben non je ne me sens pas visé du tout, c'était un commentaire sarcastique.

Et pour ma participation, tu n'as qu'à vérifié, j'ai déjà été un de ceux qui participaient le plus mais à la longue, j'ai fait un ''join the club'' et je viens seulement de temps en temps comme la majorité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une vraie joke   

C'est une vraie joke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1