LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Dg Winnipeg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeDim 24 Nov - 7:57

Le dg de Winnipeg m’a donner sa démission hier soir pour des raisons personnelles.

Patrick Simoneau est maintenant le nouveau Dg

Bienvenue dans la ligue.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Winnipeg




Messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2019

Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:24

Bon matin à tous !!
Je me Nomme Pascal Simoneau j’ai 42 ans avec 3 gars 11-18 et 20 ans et ma femme a deux fille ... mes 3 gars jouent au hockey .. mon milieu joue pour les Voltigeurs de Drummondville mes deux autres jouent du haut calibre aussi ! Ça fait 10 ans que je fais du simuler j’adore ça pour un vieux lol !! Je retrouve une équipe fantastique avec deux trois beau problème en t’en que masse salariale .. mais j’aime ça !! Donc laisser moi quelque temps pour vérifier le tout pour être conforme et a jour .. mais le joueur qui devra être sacrifié sera malheureusement Mattews que j’adore !! Mais il devra partir avant la fin de saison ou au repêchage !! Onc bonne année à tous et les gens dans ma section profiter de vos jours car vos vacances sont terminer contre les Jets 😈😈😉😉
Revenir en haut Aller en bas
Chicago

Chicago


Messages : 62
Date d'inscription : 20/11/2019

Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:25

bienvenu!!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:15

Bienvenue Pascal,

J'ai vu ton fils Xavier joué récemment contre Rimouski. Il avait très bien joué (première étoile), très bon patineur, c'est celui qui avait ressorti durant ce match.

C'étais le premier match que je voyais de Lafrenière et il m'a pas impressionné peut-être qu'il avait un mauvais match dans le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitimeVen 6 Déc - 14:35

Bienvenue et l'important est de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dg Winnipeg  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dg Winnipeg    Nouveau Dg Winnipeg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dg Winnipeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dg winnipeg
» Trio début de saison
» Vancouver-Winnipeg
» Winnipeg et Vegas
» Caroline/Winnipeg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: