LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ballard au Minnesota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballard au Minnesota Empty
MessageSujet: Ballard au Minnesota   Ballard au Minnesota Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:22

Le Wild du Minneosta a continué son magasinage ce matin en faisant l'acquisition du défenseur Keith Ballard des Flames de Calgary. Après avoir mis la main sur Thomas Vanek il y a 2 jours, l'organisation recherchait un défenseur mobile pour sa 3ième paire de défense pour évoluer avec le vétéran Adam Foote.

" Nous croyons maintenant avoir une des meilleurs defensives de la LHS. Ballard ajoutera de la mobilité et de la robustesse a notre brigade et pourrait prendre un plus gros role avec le retrait de Niedermayer l'an prochain, C'était un défenseur que nous convoitions de puis 2 ans et nous sommes heureux d'avoir mis la main sur lui. Cela permettra aussi à Jamie McBain de prendre de l'expérience dans notre club-école et d'avoir un poste garanti dès l'an prochain"

Ballard : " C'est un retour a la maison pour moi. J'ai grandi ici au Minnesota et c'est toute une sensation de revenir ici et de plus d'avoir la chance de remporter la coupe en même temps. Le propriétaire a des grandes attentes et j'ai bien hâte de débuter l'aventure."

Le Wild cède son 1ier choix de cette été ainsi que de son 1ier choix au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballard au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Ballard au Minnesota   Ballard au Minnesota Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:31

Je confirme,

Les flames disposent maintenant de 4 choix de première ronde dans les 20 premier et ils préparent leur repêchage avec sérieux.

Il y a toujour un peu de ménage à faire au niveau de l'équipe pour les intéressés

Vhisnovsky pourrait bien changer d'addresse d'ici le repêchage ainsi que Karia et Drury. On se voit dans 3 semaines

Merci pour le wild pour des négos relativement facile, deux messages et tout était réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Ballard au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Ballard au Minnesota   Ballard au Minnesota Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:37

De vraies filles faciles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballard au Minnesota Empty
MessageSujet: Re: Ballard au Minnesota   Ballard au Minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballard au Minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le draft aura lieu au minnesota cette année .
» Minnesota
» wilds minnesota
» dallas / Minnesota
» Transaction Minnesota-LA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: