LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade entre NYR et Chicago

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:26

L'organisation est triste de laisser partir Rafalski de leur club mais nous avions trop de défenseur offensif alors nous avions pas le choix de bouger pour améliorer notre défensive au niveau défensif...alors voici :

Rafalski
potter
Veilleux

vs

Phillips
2ieme 2011

merci a Phil pour les négos.

Franky


Dernière édition par newyork le Jeu 30 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:55

Je confirme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeJeu 30 Sep - 13:11

Petite prédiction pour l'an prochain la deuxième ronde du repêchage ne devrait pas être très longue j'ai déjà 5 choix de deuxième et notre ami des rangers ne voulant pas s'en laissé imposer est allé en cherché deux cette semaine en plus du sien.

Un vrai compétiteur
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:37

Je regrette de te contredire, ce n'est pas parce que certains ont plusieurs choix que c'est moins long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:47

je pense que ça été pas si pire cette année, en tout cas si ça été long ce n'est surement pas à cause de moi je crois pas avoir pris 2 minutes en tout pour faire mes choix et ceux d'atlanta
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:04

meme chose pour moi, je pense pas que ca soit moi qui a retardé le draft qui c'est déroulé assez rapidement quand meme, faut dire que si ca été plus long c'est probablement a cause des deux filles que j'avais a ma droite JF et Yves qui avait les hormone tappé dans le tapis..... Razz c'est quoi la différence entre JF, Yves et un Poulailller??? yen a pas les 3 font du bruit...... lol!

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:40

Tabarouette les gars réagissent au quart de tour, sentez-vous pas viser de même, c'est pas drôle, mouahhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:51

scratch de kossé Franky ?? j'ai pas dis un mot du draft...j'ai même fais des mimes tout le long... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:41

JF pouvait pas parler tant que ça... il avait la bouche PLEINE d'Olives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:49

ouais,,,j'en avais même une dans le...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade entre NYR et Chicago Empty
MessageSujet: Re: Trade entre NYR et Chicago   Trade entre NYR et Chicago Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade entre NYR et Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ana chicago
» Trade entre NYR et NYI
» Trade entre NYR et NYI
» Trade Boston - Chicago
» Trade Islanders / Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: