LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 San Jose / New York Rangers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:41

San Jose échange a New York Rangers: Ryan Suter
En retour les Rangers échange :Riley Tufte ainsi qu'un choix de 4e 2024 NYR.


Merci Franky pour la negos très rapide et je te souhaite bonne fête jeune homme 🎁🎁
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 1:47

Je confirme

Merci Yves... king


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 7:27

Franky....Franky...Franky...j'aurais pas pensé que tu volerais les plus demunis

Je demande à ce que ce trade soit évalué par Joël avant d'être accepté

Pour moi c'est un vol à l'état pure...sans fusil mais un vol quand même
Revenir en haut Aller en bas
san jose

san jose


Messages : 453
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 48
Localisation : st-isidore

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:36

Wow voler les plus démunis tu es vraiment insultant. De toute façon ce qui te fruste c'est que je ne t'ai pas écris avant. De toute façon gérer ton club pis laisse le.mkjde gérer le leurs le frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://a1-securite.com
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:12

Jpense ma def est correct Yves loll

Démunis dans le sens qu'on le sait que ta pu d'avenir et que ta pas lchoix de maximiser tes ventes.
Pis jpense que les vieux de la vieilles ont est au courant et on essaie de t'arranger si on te trade...pas de tentuber
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:55

Eric....Eric....Eric....on commencera pas a faire l'analyse de chacun des transactions que tout le monde fait.....parce que en parlant d'entuber, veux-tu qu'on parle du viole que j'ai subis pour Sarros... affraid affraid affraid

c'est drole ya personne qui a demandé a revoir la transaction???

je pense pas a avoir a justifier mes transactions.... Evil or Very Mad mais je vais le faire juste pour toi mon beau Eric Wink

J'ai donné un jeune qui vient de signé au Colorado, parce qu'il a une réel chance de jouer vue leur problème salarial et en plus de la perte de Landeskog et l'incertitude autour de Drouin, j'ai donner un choix aussi contre un def qui a 108 ans et qui est de moins en moins capable de suivre le jeu, ya meme des rumeurs de le mettre au ballotage pour sauver de la masse et faire de la place du meme coup a des jeunes comme Bichsel, Kyrou ou Grushnikov. Du meme coup je libère de la place sur la masse a Yves.

J'ai été le chercher pour son expérience vue que j'en ai pas beaucoup.

je tiens a dire que ca sera le seul post que je vais faire.

merci

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:18

Vas tu réellement me faire chercher les trade de gardiens que tu as vendu par le passé pour comparer?

Et avec tes 19 coupes daffilee joense pas que te dans la même situation que notre bon ami Yves.

Un jeune ancien Choix de 1ere ronde de 25 ans...on s'entend qu'à 25 son rang de sélection ne compte plus.

Et d'après moi Suter patine plus vite que lui....hahaha c'est pas des farces
Et il fait même pas la job en AHL.

Jvais te le dire toute suite, il fera pas le grand club même si la moitié du club avait un accident de jet privé ;P

De toute façon, je vien de donner le lien du site de LVCH histoire que Yves puisse regarder les Overall

Suter y est mon 2e def la bas et j'ai un Solide club


Franky, jtaime pas moin que la dernière fois qu'on s'est raconté nos vies en parti...Mais jdeteste l'injustice.

Quand je regarde Joël faire des trades avec des clubs en difficulté, je le vois en donner plus pour aider. Donc d'en profiter ça me gosse un peu

Quand Yves m'a dit le deal jmen allais écrire sur le forum peut importe qui c'était.
Mais toi, je m'attend à ce que tu sois juste comme tu les habituellement

Si tu te sens fâché du prix que ta paye pour Saros, essaie de te reprendre en m'en passant une vite à moi, pas à Yves


Sujet clos, mais c'est la que je verrais l'utilité d'ajouter les Overall sur le site, même si vous dites que loverall importe peu...ce n'est pas mon opinion

Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:41

J’ai regarder le trade et de mon côté je vois rien de si extraordinaire.

Pour moi Suter est vieux à des cotes correctes de def mais s’en plus.

Tufte j’y crois pas moi non plus mais à 25 ans ça existe des def qui peuvent percer un jour et le choix de 4 ça vaut ce que ça vaut.


Moi je vois pas de vol ou viol ici avec ça.

On continue merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Blue_Jackets

Blue_Jackets


Messages : 534
Date d'inscription : 20/07/2013

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:37

Effectivement ça existe des defs qui percent tard
Malheureusement pour lui c'est un allier gauche lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Dallas

Dallas


Messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2021

San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:26

Jai echanger a la base Ryan Suter contre Ekman
-Larsson de Yves. Pour moi je prenais un gtos salaire mais un gars qui a peut etre une chance de se refaire une jeunesse en floride. Suter est un vieux fiable a moins de salaire mais y lui reste pas long avant de se faire tasser.

Bref quand j’ai affiché Suter jai eu 2 personne intéressé, une seule offre concret, Yves avec Eckman-Larsson….

Honnêtement je crois pas a Tufte non plus mais qq1 m’offrais juste un 3rd et je le laissais partir ! Lol si y’a personne pour faire d’offre tu prends ce qui passe. C’est ben chill comme trade, on a vu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose / New York Rangers Empty
MessageSujet: Re: San Jose / New York Rangers   San Jose / New York Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose / New York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose / New York Rangers
» Échange San José / New York Rangers
» Blockbuster New Jersey - New York Rangers
» Transaction Boston - New York Rangers
» San Jose / New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: