LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Larry Robinson démissionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Larry Robinson démissionne   Ven 18 Sep 2009, 2:15 pm

Les Maple Leafs de Toronto ont annoncé la démission de leur entraîneur-chef Larry Robinson et le congédiement de Tony Granato à la barre des Marlies de Toronto, club-école des Leafs. Robinson 61 ans, dit qu'il est fatigué et qu'il est ennuyé par des problèmes de santé:"Depuis que l'on m'a diagnostiqué le zona, j'ai beaucoup moins d'énergie. "La métier de coach en chef est beaucoup trop "exigeante" pour que je la fasse avec la moitié de "my energy"." mentionne Robinson. "Ma femme Janet trouve que je plaque à rien. Faut dire que la jeu d'ensemble de l'équipe ces deux dernières saisons m'a donné la "gratouille" du "crunch" et de la "brain". Now, il y a juste mon famille et surtout my wife Janet qui va m'éreinter!" s'esclaffe un Robinson serein.

"J'aurais tant aimé amener l'équipe vers de plus haut sommet." En effet, Robinson n'a su que mener son équipe qu'à une seule participation en série et ce, il y a deux de cela. Faut dire que la direction ne l'a pas appuyé. Également des blessures importantes à des joueurs clés n'ont pas aidées.Ce qui a fait dire à Robinson:"Quand vous avez des injuries à des joueurs comme Dipietro, Johnson, Smyth, Stastny, ça ne pardonne pas. "Ce zoun" des joueurs importantes au "core".

Le départ de Robinson laisse un grand vide. La confrérie journalistique de Toronto va s'en ennuyer.

Les Maple Leafs ont annoncé les successeurs de Robinson et Granato: il s'agit de Guy Boucher à la barre des Leafs et de Benoît Groulx à la tête des Marlies de Toronto.

"Nous aimons beaucoup Guy Boucher par son approche individuel et sa manière de communiquer; de transmettre son savoir". Groulx continuera de parfaire son apprentissage dans la ligue américaine. Il traîne une réputation de gagnant. "Nous sommes excessivement heureux de les avoir avec nous" explique la direction de l'équipe.

Bon camp d'entraînement à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Larry Robinson démissionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOISSISEZ VOS ENTRAINEURS
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Robinson curiosité
» LARRY ELMORE (dessins)
» LARRY ELMORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: