LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 finance des équipes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




finance des équipes Empty
MessageSujet: finance des équipes   finance des équipes Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:17

Je regardais par hasard les finances de certaines équipes et j'ai réalisé qu'il y avait au moins 9 équipes qui vont être dans le rouge à la fin de la saison si la tendance ce maintien. Je dirais également qu'au moins 5 ou 6 autres se raproche dangeureusement du rouge.

Compte tenu des règlements est-ce un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finance des équipes Empty
MessageSujet: Finances   finance des équipes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:41

J'ai déjà demandé à ce que les finances de l'an passé soit transférés mais on m'a répondu que la majorité des D.G s'en foutent et que le nouveau logiciel ne permet pas ce transfert alors on recommence à zéro dans nos finances.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

finance des équipes Empty
MessageSujet: Re: finance des équipes   finance des équipes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:17

Bon la je vais vous expliquer les finances servait au debut lorsqu on avait pas de masse salariale donc cela nous poussait a avoir une equipe qui a du bon sens pour se maintenir a flot. Maintenant nos finances est la masse salariale et largent a pu dimpact. La si vous avez des questions la dessus poser les a mon frere edmonton ip va vous expliquer mieux que moi encore.

Donc lacher moi avec les finances svp jai dautre chose a moccuper avec la ligue merci
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




finance des équipes Empty
MessageSujet: Re: finance des équipes   finance des équipes Icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:53

Moi personnellement je m'en fou des finances et effectivement en autant que les équipes respectent le plafond et le plancher c'est parfait pour moi je me demandais si jamais une équipe était dans le rouge à la fin de la saison s'il y avait un impact et j'ai ma réponse car sous l'air de denis il y avait des règles qui disait qu'il fallait libérer du salaire pour pouvoir combler la perte etc...

en ce qui me concerne c'est clos, désolé d'avoir ralumé la flame à Dallas ce n'était pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




finance des équipes Empty
MessageSujet: Re: finance des équipes   finance des équipes Icon_minitimeVen 22 Oct - 7:47

Ben non, en autant que ne me dise pas après que je devrai me départir de mon plus gros salarié parce que je suis plus capable d'le payer. Anyway, le dossier est clos. Joel a ben d'autres chats à fouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finance des équipes Empty
MessageSujet: Re: finance des équipes   finance des équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finance des équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles equipes
» trio des equipes
»  trio des equipes
» choix des equipes
» nouvelles equipes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: