LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Islanders VS Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:53

BonBonBon

Je ne sais pas comment vous dires ca mais,je ne voulais pas vraiment fair les séries cette année.Et je ne m'attendais certainement pas a etre ou je suis cette année en ce moment lol!
Alors je suis partent pour donner un peut d'xp pour aider Ottawa contre des choix pour plus de profondeur dans mes Rookies.

A Ottawa:D Langkow C- B Guérin RW- 4iem 2011 New-York Rangers

VS

A N-Y Islanders:2iem 2011- 3iem 2011 et M Darche W

En espérent que ca me face déssendre un peut au classement et que ca ne face pas monter trop Ottawa lol! lol!
Pourquoi c'est toujours trop rapide les trades avec toi la couzine ont a même pas le temps de proffiter du moment.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:45

je confirme et c'est toujours un plaisir de négocier avec toi la couzine

juste pour spécifier, le choix de 3e ronde 2011 que je donne est celui de montreal (vu que je n'ai plus le mien)

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:23

Couzine juste pour que ca coie corecte.

Ton 2iem est celui de montréal et ton 3iem est le tien

Donc 2iem montréal-3iem ottawa et M Darche.

Bon la c'est correct.Faut nous excuser les trade du samedi soir son toujours un peut arrosé drunken HAHAHA

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

C'est pour cela que ce sont toujours de mauvais trade drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:04

Nous y trouvons notre bohneur tous les deux.

M-a veux gagner cette année et il lui manque de l'exp et du leadership donc c'est bon pour lui.

Moi désire avoir une plus grosse banque de jeunes je suis un peu pauvre,mais avec maintenent 9 choix dans les 4ieres ronde pour 2011 don 3 de deuxieme ronde,cela devraie aider. cheers

tous le mondes est heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islanders  VS  Ottawa Empty
MessageSujet: Re: Islanders VS Ottawa   Islanders  VS  Ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islanders VS Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange ottawa-islanders
» Trade Islanders vs Ottawa
» Dispos à Ottawa
» Nouveau DG Ottawa
» dispo a ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: