LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2 activation pour les Islanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:26

Salut Joel et a vous tous les boys.

J'ai

K Palmiéri C Anahiem avec 9 games 1buts
N Spalding C/LW Nashville 10 games 1assistance

Un gros merci Joel cheers

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:00

Salut à tous,

Voici le cas d'un autre joueur qui est dans deux équipes.

Nick Spaling est un C/LW activé par les Islanders, mais il est dans le roster de LA comme LW, et, il n'y a qu'un seul Nick Spaling dans la LNH(voir les sites Hockey News et NHL.COM). Aussi, il a joué 28 matchs en 2009/10, donc, il devrait avoir des cotes, mais, je peux me tromper.

Merci, Roger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:09

Jai une idee dou vient les erreurs cest lors des waivers
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:42

exactement Joêl.

à ce sujet j'ai une idée à te soumettre. je suis présentement à relié le fichier excell à des liens internet de hockey data base. Moi je pense que l'an prochain il devrait être de la responsabilité des dg d'identifier leur joueur activable avant le waiver. Tu as rendu la liste disponible avant le repêchage et tu as demandé de te signaler les erreurs. Ceux qui n'ont pas fait les vérification c'est dommage pour eux. je suis pour un minimum de participation mais ça c'est exactement ce qu'il faut faire.

présentement dans la mise à jour je suis rendu à Dallas. Il faut dire que ça fait près de 1200 liens à créer donc c'est pas une mince tâches.

tu me dira ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:38

Normalement, je suis d'accord avec ce que tu dis sur le manque de participation... mais là, c'est Edmonton et Colorado, deux équipes assez activent...

calgary a écrit:
exactement Joêl.

à ce sujet j'ai une idée à te soumettre. je suis présentement à relié le fichier excell à des liens internet de hockey data base. Moi je pense que l'an prochain il devrait être de la responsabilité des dg d'identifier leur joueur activable avant le waiver. Tu as rendu la liste disponible avant le repêchage et tu as demandé de te signaler les erreurs. Ceux qui n'ont pas fait les vérification c'est dommage pour eux. je suis pour un minimum de participation mais ça c'est exactement ce qu'il faut faire.

présentement dans la mise à jour je suis rendu à Dallas. Il faut dire que ça fait près de 1200 liens à créer donc c'est pas une mince tâches.

tu me dira ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitimeLun 24 Jan - 2:27

le commentaire ne visait pas les équipes en particulier. ce que je veux dire c'est vérifié vos chose. moi je pense que l'erreur date de quelques années. en bout de ligne on est jamais mieux servi que par soi même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 activation pour les Islanders Empty
MessageSujet: Re: 2 activation pour les Islanders   2 activation pour les Islanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 activation pour les Islanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation pour les Islanders
» Activation Islanders
» Activation 2018-2019 - New York Islanders
» Activation pour L.A
» Activation pour L.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Activation des Joueurs-
Sauter vers: