LHS

Ligue de hockey simulé

Accueilwww.lhsquebec.nCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

questionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: questionnement   Sam 11 Déc 2010, 2:59 pm

je me demandes.. est-cequ'on est juste une quinzaine d'équipe a jouer ou.... pcq ya des equipeque je nai jamais vu ici encore..

dit moi quil on un autre moyen de sinformer de ce qui se passe sur le forum.. pcq septembre.. octobre.. sa commence a etre loin derriere non?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
newyork

MessageSujet: Re: questionnement   Sam 11 Déc 2010, 5:00 pm

je suis pas mal d,accord mais semblerait qu'il vienne sans se connecter alors on peu rien faire a se moment la... mais je suis convaincu qu'il y a au moins 6-7 gars qui vienne presque jamais..... Evil or Very Mad

Franky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Sam 11 Déc 2010, 8:47 pm

En effet, cette ligue a déjà été beaucoup plus vivante! en tout les cas lorsque Flipper y était, il y avait beaucoup plus de vie. Certes il avait ses défauts mais qui n'en a pas!

Mais il faut aussi comprendre que les DG ne vont pas transiger à toute les semaines. De toute façon le simulateur est déjà assez bizarre comme ça, on a qu'à regarder le classement par conférence, ça tout simplement pas de sens.

Country man
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Dim 12 Déc 2010, 6:34 am

moi je ne m'ennuie pas de flipper et pas de près. en ce qui me concerne contrairement à ce qu'on me reprochait par le passé je suis connecté et je crois sans arrêt et je peux nommé les 3 meilleurs compteurs des ligues junior au pays. Je pense même connaître les choix junior de la plupart des équipes et je répond à mes message rapidement.

Pas flipper SVP. svp. svp.

je suis prêt à donner tous mes choix de l'an prochain.

trève de plaisanterie, je songe à faire une compilation des meilleurs puissance en devenir dans la ligue.

Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Dim 12 Déc 2010, 1:24 pm

Comme disaient les Français: "le Roi est mort, vive le Roi"

La ligue peut fort bien se passer de Flipper, il ne m'est jamais venu à l'idée qu'il puisse revenir un jour!

J'ai bien hâte de voir ta compilation des meilleurs équipes du futur dans la LHS......

PS: dit-moi si je dois rester et espérer des années meilleures ou quitter la ligue lorsque je prendrai ma retraite dans 19 mois.

Country man
Boston

MessageSujet: Re: questionnement   Mar 14 Déc 2010, 11:38 am

En entrant dans la ligue, on m'avait averti que c'est une ligue qui bouge pas mal moins que les autres dans lesquels je suis et ce avec quelques Dg d'ici.

On m'a expliqué que c'est parce que la ligue existe depuis longtemps et que c'est parce que plusieurs Dg aiment leur équipe qu'ils font moins de changement.

Bref personnellement j'ai bien de la misere à m'adapter. Je regarde souvent les transaction en tentant de comprendre les moves et de comprendre la valeur des joueurs qui semble etre tres differentes ici des autres ligues dans lesquelle je suis.

J'ai le 27 Novembre envoyé à 12 Dg hord des series + 1 Dg dans le series ( Colorado ) un message comme suit:

Salut

Je suis a la recherche d'ailiers pouvant jouer sur mes 2 premiers trios ( Top 6 ).
Je recherche aussi des defenseurs Top 4.
J'ai beaucoup de place sur la masse salariale aussi.

De disponible j'ai:

Tyler Seguin
Magnus Svensson-Paajarvi
Ryan Ellis
Mikael Backlund
Josh Bailey
Josh Harding
1er Choix draft
1er choix Ballotage
Et tout autres jeunes espoir ou joueur dans mon Farm

Il y a encore en date d'aujourd'hui 3 Dg qui n'ont pas pris leur messages, pour les autres, j'ai recu 3 reponse ( Capitals avec qui j'ai tradé, Nashville qui est tres actif ici et dans d'autre ligue que j'ai eu avec lui et Floride qui m'a offert Dubinski pour Seguin ( Tsé je parlais de la misere à voir la valeur des joueurs dans cette ligue ) ).

J'ai fait un trade qui fun annulé avec St-Louis car un joueur impliqué dans le deal n'etait plus dans son équipe et il ne le savait pas, et je n'ai pas retrouvé rien d'equivalent ensuite donc le trade est tombé à l'eau. Mais au moins, il y a eu discussion, negociation, sarcasme et autre, donc un peu d'actions.

Je me demande vraiment ce qu'il faut pour trader ici. *** Pourtant les trades sont gratuits contrairement à ailleurs ***.

Personnellement, Joel et quelques autres Dg comme Franky et Marc Olivier et les Gouins ( Pere-Fils ) vont comprendre, je trouve que les message defilent sur les forums des autres ligues permette de voir les '' nouvelles de la ligue '' plus facilement. Je trouve aussi que le fait que c'est diviser en 2 sites ( 1- pour le forum et 1- pour la ligue n'aide pas. J'aimerais que les resultats de la AHL soit pas sur les meme pages que ceux de la NHL, parce que entre moi et vous...on s'en fou-tu de la AHL??? Je pense que les pages d'equipes n'aide pas les trades vu qu'encore une fois il faut prendre les infos à gauche ou à droit contrairement à la LNHS2. http://lnhs2.dynamicforum.net/portal.htm
Je dis ca, mais on est pas mieux...Devils, moi et d'autres Dg on a repris une ligue que plusieurs connaissent et on a PLUSIEURS LACUNE donc justement les SITES.
http://xtremehockeypool.mesfans.com/portal.htm

Ce qu'il faut selon moi pour qu'une ligue foctionne, c'est des Dg passionnés. Le probleme selon moi, c'est qu'on est une quinzaine de vrai mordu de pool de hockey, ligue simulé ou juste hockey tout court, et on s'embarque dans plusieurs ligues et on complete ces ligues avec une quinzaines de moins zèlé qui n'ont pas la meme passion, les meme niveau de connaissances des joueurs, prospect, salaire etc. Cela ralenti et frustre les passionné.

Mais c'est juste un opinion. Pas obligé de la partagé!!!!

Comme tel j'aime la ligue, Joel et son Frere y mettent bcp de temps et je les remercies grandement pour cela.

En passant, je suis encore pret pour trader, je suis 1er à ma grande surprise, et je veux y demeurer, donc je suis pret à sacrifier des solide jeunes pour recevoir de l'aide immediat.

514-971-8228
orangesunkist99@msn.com
ou dans mon MP auxquels je vais repondre.

JF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Lun 20 Déc 2010, 12:27 pm

je vais répondre pour plusieurs sur le pourquoi du manque de connexion afin que ça soit le plus clair possible pour tout le monde car je suis l'un d'eux (qui ne se connecte pas souvent) par contre je me considère quand même actif!

contrairement aux autres pools, si je veux envoyé un message a quelqu'un, j'ai seulement besoin de cliquer sur le nom du dg en question pour lui envoyer un email à son adresse perso en ouvrant une autre boîte pour le email! c'est beaucoup plus efficace lorsque je veux envoyer mes lignes à joel par exemple à cause du copie-coller ou lorsque que je désire continuer d'évaluer les joueurs en même temps!

en fait, les seuls fois que je me connecte c'est lorsque je veux écrire sur le forum!

ps. pour boston ( si on considère que dubinski était litéralement en feux en débuts de saison, l'offre était pas si pire que ça, etk j'ai vu pas mal plus ridicule que ça dans les autres pools dont 1 ou on est ensemble d'ailleurs!!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Mar 04 Jan 2011, 9:04 am

Dubinsky pour Seguin pas si pire que ca...ouch !

C'a peux avoir l'air niaiseux, mais je suis d,accord avec Boston...le format du forum et les nombreuses catégories font que je n'utilise pas bcp le forum, pas assez user friendly.

Pour le reste, des DG avec des offres ordinaires j'en ai vu souvent pis m'a en voir encore bcp, alors c'a fais partie de la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: questionnement   Mar 04 Jan 2011, 2:36 pm

lol

j'ai pas dit que je le ferais, loin de la , c'est juste que j'ai déjà vu des offres pas mal pire que celle la!!!! surtout si il s'agit seulement d'un point de départ pour une négo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questionnement   

questionnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1