LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Voici mon pire mouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:53

Lorsque je regarde comment fonctionne le simulateur et ce n'est pas la première fois que j'en parle!
Fréquemment le simulateur a un comportement totalement irrationnel; comment expliquer que Calgary soit au 1er rang de la conférence de l'ouest?
Je comprendrais si les Islanders était au 1er rang dans la conférence de l'est dans la LNH!!!! NON dans la LNH la logique est respectée; les bonnes équipes occupent les positions de têtes et les les moins bonnes ferment le classement comme il se doit!
Le problème c'est que cette logique n'est pas souvent respectée dans la LHS........
JE COMMENCE SÉRIEUSEMENT À ME QUESTIONNER SUR LE FONCTIONNEMENT DE CETTE LIGUE!!!!! ANNÉES APRÈS ANNÉES C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE! LE CRIS DE SIMULATEUR VIENT TOUJOURS GÂCHER LE PLAISIR QUE CETTE LIGUE DEVRAIT NOUS PROCURER.

PS: SI ÇA NE CHANGE PAS, C'EST MA DERNIÈRE ANNÉE DANS CETTE LIGUE ET JE VAIS TENTER MA CHANCE AILLEURS!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:19

Ca pas dure a comprendre cest une ligue de gardien regrade le top dix des gardiens aux nivaux des stats et a part un ils ont touts les meilleurs cotes de goaler de la ligue au complet. Mais cest partout pareil dans chaque ligue il y a des equipes pas rapport qui se retrouve dans les equipes de tete
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:28

Je vois ici une montée de lait provenent de la matante.

Christian je ne vois pas pourquois tu critique le simulateur ta choisi pour l'instant comme club qui va repécher le premier en 2011.Moi en ce moment je me bas pour venir te rejoindre putin.Tu as de bon jeune qui von avoir plus d'exp d'ici peu.En tout cas si tu n'en veux pas de ton first moi je suis preneur Razz Wink

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: maudit que la vie est mal faites   Voici mon pire mouve Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:46

La vie est vraiment mal faites, moi je vide mon club pour pouvoir terminer dernier et nashville voudrait performer et ça fonctionne pas.

Dire que tu m'as offert ce fameux premier choix il y a pas si longtemps. Maintenant j'espère que tu va le garder car moi je crois être sortie de la course au premier choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:04

Arrêtez de vous chicaner. C'est la Caroline qui va finir dernière avec Malkin, Kopitar, Semin, Franzen, Sharp, Steen, Shultz, Tyutin et Anderson devant les buts. J'ai aussi le moral de mes joueurs le plus bas jamais vu dans la LHS et ca continu de baisser et je ne serais pas surpris que ca ce retrouve dans les négatifs avant la fin de saison. Alors si vous pensez pouvoir enlever le 1er choix 2011 vous vous trompez, c'est Marco qui va l'avoir.

Bonne journée messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:18

Voyons ma gang de négatifs, c'est quoi ça une pareille montée de lait, Christian, je te suis quand même de pas loin en âge, est-ce comme ça quand on vieillit? Very Happy

C'est le temps des fêtes, réjouissez-vous.

Et oui, le Dieu du simulateur est tout mêlé, donnez-y une chance. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mon pire mouve Empty
MessageSujet: Re: Voici mon pire mouve   Voici mon pire mouve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon pire mouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre pire transaction a vie dans la lhs ?
» roster final
» Voici mon nouveau email
» voici les nouvelles cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: