LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à tous les DG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:02

La direction des flames de Calgary désire souhaiter de très belles fêtes à tous les DG et leur famille. Je vous souhaite de me rattraper au classement et beaucoup de coupe LHS sous le sapin de noël.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:58

Un Gros merci Éric

A toi et toutes les autres DG passé de très belles fêtes,amusez-vous avec votre famille. Ya que ca de vraie et choisicer toujours un chaufeur désigné les amies drunken
c'est plus prudent

REDG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:24

Le temps des fêtes cette année sera spécial car il y aura plusieurs chaises vides! bien sûr nous aurons une pensée pour les disparus, mais la vie continue et nous allons nous amuser car c'est ce qu'ils voudraient qu'on fasse!

J'en profite donc pour souhaiter un heureux temps des fêtes à tous mes collègues DG et je vous souhaite: bonheur, paix, sérénité et surtout la santé qui est la base de tout.

Country man
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:15

Un joyeux temps des fêtes aux DG et à leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:41

Moi aussi je voudrais en profiter pour vous souhaiter à tous un très joyeux temps des fêtes.

Bob
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:45

Je me joins à vous pour nous souhaiter un joyeux temps des fêtes.

La santé avant toute chose, nous pourrons ainsi aller de l'avant pour trouver le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:59

Moi aussi chers amis de la ligue je vous souhaites un joyeux noel a tous et a votre famille.

joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:44

Joyeuses Fêtes à tous et à vos proches!

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à tous les DG Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous les DG   Bonnes fêtes à tous les DG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à tous les DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» congé des fetes et joyeuses fetes
» Bonnes séries!
» Joyeuses Fêtes
» Joyeuses fêtes
» Pause des fetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: