LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau reglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

Bonsoir a tous jai discuter du probleme des joueurs recrues avec mon frere et on est arriver a un nouveau reglement. Chaque dg va avoir le devoir dactiver leurs recrues entre la fin de la saison et la fin des series Donc ceci donne trois ou quatre semaine pour activer vos joueurs. A la fin de la saison je vais remettre a tout le monde par email le fichier des juniors.
Par la suite si un dg nactive pas un joueur avant la fin des series celui ci va se retrouver automatiquement dans le ballotage que se soit un choix de premiere ronde ou de septieme. Merci

Vous pouvez me remettre vos
Commentaires

Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:34

Bonne idée Mr. le président
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:43

je suis rendu à la moitié de la mise à jour du fichier des joueur junior. une fois terminé tous le monde va pouvoir vérifier les joueurs juniors en quelques minutes via hockey database.

responsabilisé les dg c'est la meilleure décision de l'histoire de la ligue

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:13

Salut,

Je suis bien d'accord mais en autant que les noms soient bien identifiés... example Daugavins vs Daugevins.

Il serait plate de perdre des joueurs pour des fautes de frappes...

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:23

lorsque je vois des erreurs dans le fichiers je les corrige par contre les joueurs ont tendance à avoir des noms interchangeable de temps à autres. mais je crois tout de même que c'est au dg de faire leurs devoirs. la perfection malheureusement n'est pas de ce monde et malgré tout les moyens il va toujours y avoir des erreurs à gauche et à droite.

Par contre je vais faire une double vérification pour m'assurer qu'il n'y en ait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:44

les noms des joueurs changent quelques fois dun site a l'autre. Éric, sans être indiscret,quel sont les sites que tu utilise pour tes mises a jours de la liste des joueurs juniors? ca pourrais peut-être aider quelques dgs a trouver leur joueurs.Ques ce que tu en pense?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:52

hockey database
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:32

merci Éric!
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:20

En effet, une excellente décision de responsabiliser les DG, il était temps. Ils sont tous supposés être de grands garçons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau reglement Empty
MessageSujet: Re: Nouveau reglement   Nouveau reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau reglement
» Nouveau règlement
» Règlement
» Nouveau DG
» Règlement sur l'alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: