LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonne chances en séries

Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Bonne chances en séries Empty
MessageSujet: Bonne chances en séries   Bonne chances en séries Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:47

Je veux souhaiter à toutes les équipes qui participent d'excellents séries. Moi, je ne participe pas, mais grâce à un simulateur plutôt fucké, j'avais des chances d'y accéder jusqu'à la dernière simulation contre l'équipe des Islanders résignés, mais qui y accède quant même. J'ai été en dernière place presque toute l'année, et, après avoir échanger Samuelsson, Raymond, Weiss, Kaberle, et avoir monté dans mon équipe des joueurs avec des côtes de la ligue américaine, l'équipe s'est mise à gagner, aller comprendre.

Pour cette raison, je veux voir les Islanders remporter la coupe

Go, Islanders, Go!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chances en séries Empty
MessageSujet: Re: Bonne chances en séries   Bonne chances en séries Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:56

lol! lol! lol!
Ca été une bin drole de saison pour moi aussi,j'ai toucheé les deux extrémités du classement.Mon club a tellement changer depuit le début de la saison avec les départ de Langkow-Kronwall-Zanon-Backes-Jones et l'arrivé de Hedman-McCabe-Péverley-Plékanec-Darche et notre futur joueur de centre toutes étoile Schenn.La chimi de mon club a totalment changer avec l'arriver de deux jeune de la ligue américaine en Desharnais et Bolduc,je nis comprent rien.Je vais espérer battre les Sabres...(rien de personelle)mais j'aimerais bien ètre le club cendrillon Razz

P.S.Merci pour les encouragement Roger Wink
REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chances en séries Empty
MessageSujet: Re: Bonne chances en séries   Bonne chances en séries Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:45

ahahaha apres une super saison de 116 points, les sabres de buffalo ont été propulsés au 1er rang de la ligue toutes conférences confondues. Ils ont réussis cette exploit avec l'aide du meilleur pointeur de la ligue le capitaine Joe Thornton et sa bande... Les partisants de Buffalo n'attendent rien de moins que la coupe stanley cette année, mais tout d'abord commencons par le première étape: les Islanders de New York.

bonne chance a tout le monde!!!

go buffalo go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne chances en séries Empty
MessageSujet: Re: Bonne chances en séries   Bonne chances en séries Icon_minitimeDim 17 Avr - 4:53

Meillieur pointeur,meillieur dans l'est et meillieur overal et maintenent tu voudrais la coupe!!!!! Suspect.
Dis moi on ne ta jamais dis que la gourmendise étais un pêché Twisted Evil.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne chances en séries Empty
MessageSujet: Re: Bonne chances en séries   Bonne chances en séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne chances en séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne chance au qualifiés pour les Séries!
» Bonne fête
» question sur les cotes, jattend vos commentaires
» Les séries
» Fin des séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: