LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:49

Criss de série de marde, elle n'était vraiment pas à l’image de la saison régulière des Sabres de Buffalo ....

Et maudit, Halak n'a rien fait avec une médiocre performance de 0,82% d'efficacité d’arrêt et d’une moyenne de cul de 4,80 buts alloués par parties. Il n'a même pas été capable de voler une seule rencontre ou de faire l’arrêt clef du match.

Halak n'était vraiment pas l'ombre de lui-même en série(LHS) et n’était vraiment pas le symbole qu’il était l'an passé en série avec le canadiens(LNH): un héros !!!

Buffalo en furie!


Dernière édition par Buffalo le Mer 27 Avr - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:52

en passant félicitation au Islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:06

Merci cher DG de buffalo.
Faut pas t'en faire je vien de vivre la même situation dans un autre pool je vien de me fair sortire par la 8iem équipe de l'oest et j'étais premier de ma conférence.Il n'y a rien a comprendre dans les séries tout repose sur la chance.
Je vais probablement me taper Atlanta apres,donc je ne suis pas sortie du bois.

REDG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:42

Dave, comprends-tu pourquoi j'ai échangé Joe Thorton dans la LHSPJC. Joe Thorton du simulateur fait rien dans les séries comme le vraie.
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:50

C'est quand meme Thornton qui a sortie L-A en prolongation... Twisted Evil


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Empty
MessageSujet: Re: Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes   Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre tout attente les Islanders passe en deuxièmes rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente d hier soir
» Repêchage des rondes 4 à 7
» 5e rondes et plus junior
» IMPORTANT - Repêchage junior rondes 4 à 7
» resultat du draft de dimanche et attribution de toute les rondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: