LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la grande final!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la grande final!!! Empty
MessageSujet: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:10

OUI! Mr vous ne rêvez pas les Islanders de N-Y sont champion de la conférence de l'est donc dans les prix OUI Mr.Toujours en attente de son adveraire les Islanders ne ce cache pas pour dire qu'ils aimeraient bien affronter Columbus qui a un club plus ballancé et cert un méga gardien,mais aussi un club qui n'a pas d'expérience alors j'aime mes chance et du faite que j'ai battu les Halak-Ward et Luongo,Miller ca serais la cerise sur le sunday les amies.

Le DG des Islanders ne ce cache pas,il est totalement heureu de ce rende a cette final.Déja que mes choix au futur repéchage en avaient pris un coup je ne voulais pas m'ettre rendu la pour rien,surtout que les trois club présent eu ne seront plus la l'année prochaine donc ils s'en ...... de leur choix yen n'ont pas.

REDG bounce cheers geek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la grande final!!! Empty
MessageSujet: Re: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:49

Bon! C'est drole,mais j'me demande si le carosse en citrouille de Cendrion ne va pas ce rende jusqu'au bout et remporter le tout.Après tout Cendrlion a obtenu ce qu'elle demandais, c'est a dire, un face a face contre Columbus.Ou si son carosse va ce trenformer en ognion avant d'avoir obtenu son putin de soulier qu'il lui manque!!!!!! lol! lol! lol!

Souhaité moi bonne chance. cheers

Bonne chance Roland c'est cool que ca sois contre toi Bodi,tes dernières séries parmi nous et elles sons avec moi.Sa aurais pu ètre le début d'une rivalité lol!

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

A la grande final!!! Empty
MessageSujet: Re: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:05

Bonne chance mon Redg, tu te souvien tu de ton post de la fin de saison.


"Bon voila, je me résigne a vous faires déja le billant de ma fin saison même si il me reste encords 5matchs a jouer.

Moi qui pensais ètre en mesure de faire les séries,je constate que dans c'est 5 rencontre la,j'affronte 3x OTTAWA qui ne détien seulement que les NASH-BURROS-CROSBY-BOUQUE-BRODEUR-KRONWALL ET ECT... de ce monde,1x ATLANTA ais-je besoin de vous dire qu'il est numéro ouno dans l'est et pour finir 1x NEW-YORK RANGERS qui est premier de ma divisoin,qui en pensant n'est certe pas une division facile.
Donc quand je vois des club derrière moi, soie a 5points,mais avec 5matches en mains, j'me dis que je l'ais dans le CU...

De:REDG

P.S Ont se vois au repéchage les boys ou peut-ètre avant pour des négo"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la grande final!!! Empty
MessageSujet: Re: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:25

OUI!!!!! Le titre c'étais RÉSIGNÉ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la grande final!!! Empty
MessageSujet: Re: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:02

Bonne chance la cousine! ça serait super que tu gagne la coupe à ta 2e année seulement! Wow...lol

Country man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la grande final!!! Empty
MessageSujet: Re: A la grande final!!!   A la grande final!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la grande final!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roster final
» date final du draft
» date final pour le draft
» rang de selection final et modifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: