LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau Champion

Aller en bas 
+3
newyork
Coyotes
Anaheim
7 participants
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:32

Bravo au islanders de New York pour avoir remporter le championnnat de la saison 2010-2011 apres seulement deux ans d'existence dans la ligue. Ce fut une finale tres plate et completement dominé par les islanders ayant 3 blanchissage en 4 parties.

Félicitation Rejean king

joel
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Coyotes

Coyotes


Messages : 394
Date d'inscription : 28/05/2010

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:57

QUELLE DOMINATION!!!
félicitation rejean!!
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 614
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:50

WOW bravo ti-frere.... cheers je suis pas mal fier qu'un autre Beaulieu gagne la prestigieuse coupe LHS, lache pas le frere y t'en manque juste 4 pour m'égaler... Twisted Evil


Franky
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 566
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:07

Félicitations aux Islanders pou la prestigieuse coupe LHS. Coudon le simulateur aime donc bien les Beaulieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:25

Un Gros merci les boys,si je m'attendais a ca.Non! pas du tout.

L'équipe cendrillion qui remporte la coup.WOW geek king
Je crois sérieusement que j'ai gagné grasse a mes trois dernier trade de la saison.
Donc merci aux DG suivant.

DG de Dallas a qui j'ai été chercher T Bertuzzi contre le 2ième de montréal et le 3ième NYR 2011.J'ai payé le prix fort mais Bertuzzi et Hecht on formé un tendemme formidable la preuve Hecht est le deuxièmes meillieur marquer en série.

DG de NYR un autre trade que j'ai payé quand même en donnent D Backes,D Jones et le choix de 1ière ronde de Calgary contre T Plékanec,R Péverley et le choi de deuxière de Chicago,mais Plékanec est le meilieur marqueurs des séries cheers

DG de Nashville le dernier move a la date limite et de sur notre bateau de croisière j'ai échangé G Zanon et mon méllieur choix de 3ième(OTT) 2011 contre le vétérent B McCabe qui a été mon défenceure a jouer comme un jeune dans c'est séries.

Et merci a Pittsburg qui a souhaité ma victoire avant le début des séries.Qui lu cru en Roger cheers

REDG Le king de la saison 2010-2011


Dernière édition par islanders le Mar 7 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:29

Félicitation!! 2 années de suite c'est très impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

Félicitations aux Islanders.

Bien contant que quelqu'un qui s'occupe de son équipe ai gagné.

ANdrew
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:46

Bravo Reggie!

Ton trade pour Plekanec est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Bravo !   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:39

Félicitations Reggie! Ta première conquête !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:17

Toronto Maple Leafs a écrit:
Félicitation!! 2 années de suite c'est très impressionnant!

Petite correction il parle de l'année 2010/2011 et non le fait qu'il a gagne deux années de suite car se sont les ducs qui ont gagne l'année derniere afro
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:40

Bravo bravo aux islanders!! bonne chance pour le défense de ton titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:53

WOW!WOW!WOW!
Tu vas me lesser savourer ma victoir jusqu'en septembre mon Max cheers
Déja les gros mots DÉFENCE,TITRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 17:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:25

Félicitations aux Islanders!!!

Je savais dès le début des séries qu'ils allaient All the way. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:37

COUSINE!!!!!!!!

FÉLICITATION POUR TA COUPE LHS; TU L'A BIEN MÉRITÉ!

ET OUI, L'AN PROCHAIN TU DEVRAS DÉFENDRE TON TITRE!!!!!!

COUNTRY MAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:12

ok je suis tanné de me poser la question.. sans réponse.. je vais donc vous la poser.. est-ce islanders.. réjean.. est un homme ou une femme?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:36

lol! lol! lol! Il est vraie que vous ètes nouveaux dans cette ligue alors je vais vous mettre a jours les boys.

Nashville est mon oncle mais attender de le voir c'est toute un spécimenne de 60 ans,pis yen n'as dedan yé vraiment cool pis si je l'appel la (matante).C'est parce qu'il fait toujours des conneris pis yen dis tout autent ,même a son age.

NYR C"est mon super brother les boys et je l'aime beaucoup.Lui si Nashville ou Ottaea l'appelle cousine c'est parce qu'il a subi la position du footballeur dans le domaine du sex.Je vous lesses lui demander quel étais cette position lol! lol!

Ottawa est mon cousin qui ce croi en tout temps rationnel No c'est plutot le plus émotif de toute la gagn avez -vous déja vu un gars fair arrêter un bus de la ville sur le chemin chambly a longueuil en ce roulent en plein rue,BIN c'étais lui.Tout ca juste parce que mon frère lui a dit une connerie ou il se défendais sur la position du fooballeur.

Bon! moi asteur lorsque j'étais ado je peux le dire sens gène que la maniaquodépession étais omni présente dans ma vie et dison que j'étais une personne plutôt agressive Twisted Evil c'étais un peu or de mon control.

Maintnet je vous lesse vous imaginez ces quatres personne la assit autour d'une table de carte.Dison que ca pouvais exploser a tout moment c'est alord que le mots émotive et le terme COUSINE et MATANTE est né.Voila vous ètes présentement a jour les Boys.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:49

Merci REDG pour cette belle tranche de vie!! mais j'En suis à ma 2ième saison quandmême^Razz

king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:22

Bin oui,je l'ai réalisé un fois le message envoyé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:16

bravo islanders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:15

Il y a juste dans les ligues simulés que les Islanders gagnent de quoi, bravo au DG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Champion Empty
MessageSujet: felicitation aux islanders   Nouveau Champion Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:37

bravo cheers du wild duminnesota dg remy desrosiers
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:52

Regg, n'oublie pas la fois que pendant un repêchage, notre cher DG d'Ottawa dit "La Cousine" a enlevé sa ceinture pour s'Auto-Flageller...

islanders a écrit:
lol! lol! lol! Il est vraie que vous ètes nouveaux dans cette ligue alors je vais vous mettre a jours les boys.

Nashville est mon oncle mais attender de le voir c'est toute un spécimenne de 60 ans,pis yen n'as dedan yé vraiment cool pis si je l'appel la (matante).C'est parce qu'il fait toujours des conneris pis yen dis tout autent ,même a son age.

NYR C"est mon super brother les boys et je l'aime beaucoup.Lui si Nashville ou Ottaea l'appelle cousine c'est parce qu'il a subi la position du footballeur dans le domaine du sex.Je vous lesses lui demander quel étais cette position lol! lol!

Ottawa est mon cousin qui ce croi en tout temps rationnel No c'est plutot le plus émotif de toute la gagn avez -vous déja vu un gars fair arrêter un bus de la ville sur le chemin chambly a longueuil en ce roulent en plein rue,BIN c'étais lui.Tout ca juste parce que mon frère lui a dit une connerie ou il se défendais sur la position du fooballeur.

Bon! moi asteur lorsque j'étais ado je peux le dire sens gène que la maniaquodépession étais omni présente dans ma vie et dison que j'étais une personne plutôt agressive Twisted Evil c'étais un peu or de mon control.

Maintnet je vous lesse vous imaginez ces quatres personne la assit autour d'une table de carte.Dison que ca pouvais exploser a tout moment c'est alord que le mots émotive et le terme COUSINE et MATANTE est né.Voila vous ètes présentement a jour les Boys.

REDG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Champion Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Champion   Nouveau Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau champion
» nouveau champion
» Nouveau champion
» Nouveau champion
» Nouveau Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: