LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1ere transaction majeur du wilds.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:08

conference de presse ce matin

bonjours a tous nous avons trangiger ce matin nous avons mis la main sur une vedette. voici echange

ilya kovalchuk
choix 4ime ronde 2011

en retour le wilds donne

blake wheller
peter mueller
nick palmieri
1er choix 2013 minnesota.


merci de vous etes deplacer et on ce revoie au draft junior si ya d autre nouvelle on vous tiens au courant.


dg du wilds et nouveaux proprietaire rémy desrosiers. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:22

Les Bleus sont très fiers d'Accueillir dans leur équipe en reconstruction
ces jeunes prodiges..

Donc les Blues confirme l'échange et remercie DG RÉmy pour ces négos..disons le

assez courte pour une transaction aussi majeure..

Joel.. juste pour m'Assurer.. mueller est ds les prospects?? sera-til ds mon allignement.. j'Aimeraism ettre la main sur ses cotes

merci et explique moi stp.
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:30

Comme Peter Mueller n'a pas joué en 2010-2011 il n'aura pas de cotes pour la prochaine saison. Les cotes de la prochaine saison sont basées entièrement sur la saison 2010-2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:33

commossion celebrale debut la 1ere game pre saison du colorado donc ya pas jouer de année.donc pas de cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:52

Bravo a moi qui n'As pas remarquer que c'était la saisoon 2009-2010 ses stats!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:56

desoler je pensais que tu le savais , mais ca reste que cest un bon joueur quand meme il va etre de retour en forme cette année.il va pouvoir t aider lan prochain ta au moinms wheeler pour les remplacer cette année .toi tu es en reconstruction.ye jeune et plein de talent il va taider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:58

c'est ça que je me dit... j'espère finir derniere cette année :-) et toi drnier l'An prochain pouhahah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:02

je sais vraiment pas a quoi mattendre cette annee vu je suis nouveaux.on verra bien comment ca va aller pis je te souhaite tout ce que tu desire Wink .peu etre que tes voeux serons exsaucer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: suite pour mueller   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:13

Moi ce qui m'inquièterait le plus c'est que c'est surement sa 3ième commotion cérébrale pas qu'il est un bon joueur.

Petit conseil faite une recherche google sur un joueur avant de faire une transaction et chercher les article de presse à son sujet.

Je dit ça comme ça sans prétention aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:55

je verifie tjrs les joueur impliquer. pts match jouer ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: 1ère transaction du Wild   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:55

En fait le conseil s'addressait plus à notre confrère de St-Louis, comme je ne connais pas son niveau d'expérience je lui donnait un conseil gratuit car il y a beaucoup de vieux routiers dans cette ligue. ( j'ai pas dit crosseur )

Moi je me souvient quand je suis entré dans la ligue au draft d'expansion j'avais eu Mike Modano et je l'avais échangé à un de ses vieux routiers m'a appris beaucoup cette journée là.

Merci Ottawa pour toute la sagesse que tu m'a inqulqué cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:21

on ce connais pas chere collegue de calgary .mais je te dit salut pis tinquiet je sais ce que tu veux dire dans mon autre ligue je suis entrée par expansion pis je me suis fait vider mon club. entk les quelque bon gars qui etais pas mal bon . je me suis fais avoir mais ca arrivera pas deux fois. jai appris de ces erreur afin ca ne se reproduise pus jamais . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere transaction majeur du wilds. Empty
MessageSujet: Re: 1ere transaction majeur du wilds.   1ere transaction majeur du wilds. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere transaction majeur du wilds.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Transaction saison 2017-2018 Minnesota et Columbus
» BUG Majeur sur les liens
» echange quand meme majeur
» Trade Majeur Devils Sabres
» Trade majeur Minnesota-Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Transactions-
Sauter vers: