LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 XHP ligue Simulé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




XHP ligue Simulé Empty
MessageSujet: XHP ligue Simulé   XHP ligue Simulé Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:33

Bonsoir à tous, il devrait y avoir entre 2 et 4 équipes disponibles dans la ligue XHP. Le tout sera confirmé le 25 Juin.

Joel, Marco, Franky, Marc-Olivier, Marc-Alex, Redgy et moi meme en font deja parti.

SI vous desirez un club, envoyer moi un message en MP

voici le liens de la ligue: http://xtremehockeypool.mesfans.com/

Atlanta, Floride, New Jersey et Phoenix sont en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XHP ligue Simulé Empty
MessageSujet: Re: XHP ligue Simulé   XHP ligue Simulé Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:54

Avis au intéressé je peu vous confirmez que c'est une ligue très active et fort plessente,parfois ya des couteaux qui peuvent voller bas mais toujours dans le respect et sans jamais dépasser les limites.Ont ce taquine tout simplement toute en sammusent.Si vous voulez élever votre jeu d'un crant,cete ligue devrait vous intéresse.Faite vite peut-ètre que 4 place de libres tictactictac.

P.S. Si je parlais d'élever votre jeu d'un crant c,est que je touves que ca joue plus séré et que avant de fair un mouve je me dois de vraiment toutes vérifier et je dois éseillier de tout connètre en profondeur.c'est la diférence d'ici,ici je ne serais dire pour quois je me sens vraiment alèse,surment parce que j'ai des connécenses de long date dans ce pool ci et de la famile cheers.
Les deux pool sont vraiment cools.

REDG
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
XHP ligue Simulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier match simulé des séries
» Ligue Crosby
» Nouvelle ligue
» dg dehors de la ligue
» Bureau des gouverneurs de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: