LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 repêchage annuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




repêchage annuel Empty
MessageSujet: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:15

LA JOURNÉE LA PLUS IMPORTANTE DANS UN POOL DE HOCKEY C'EST LA JOURNÉE DU DRAFT!!!!!!!

ALORS À QUOI BON FAIRE PARTI D'UN POOL QUAND TU ES MÊME PAS FOUTU D'ÊTRE PRÉSENT AU DRAFT.

PITOYABLE LES ABSENTS.

COUNTRY MAN
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:59

as tu oublier de prendre des caplets ce matin mon christian confused , il va avoir environ 22 dg de present la fin de semaine du draft ce qui va etre le meilleur rendement de la ligue depuis des années.

La je te comprend pas.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:11

D'ailleurs je confirme la presence au draft de ces equipes soit: anaheim, edmonton, colorado, washington, toronto, dallas, islanders, nashville, ottawa, columbus, minnesota, vancouver, new york, winnipeg, san jose, calgary, chicago, pittsburgh, tampa bay et saint-louis

Les dg suivant ne peuvent venir pour cause de mariage, chasse, marathon et autre en esperant que cela ne deplaisse pas trop a country man: caroline, phoenix, new jersey, floride et philadelphie

Les 5 dg suivant nont pas encore repondu soit buffalo, los angeles, montreal, boston et detroit


donc deja 20 confirmations. excellent.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:06

Salut Joel, je viens de visionner mon horaire de ce week end et je travail le 25 et j'ai congé le 24. Je vais tenter de switcher ma journée mais le samedi est pas mal plus payant que le dimanche donc je crois avoir de la difficulter a faire un switch.

Je vous reviens avec ca vers mercredi-jeudi, si je ne peux me deplacer, je ferai une liste que je demanderai a un Dg present de suivre pour moi svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:38

Je ne veux pas relancer Christian, et depuis le départ de San Jose dit le requin j'avais pris des résolutions de tenir ma langue car j'aime bien me mettre dans le trouble de temps à autre.

Personnellement j'aime mieux avoir 20 gars qui veulent être là que 30 dont 10 viennent à reculons. le gars a une fin de semaine de chasse ou de pêche c'est bien correct en ce qui me concerne. Les gardes partagées que peut-on y faire c'est la vie et c'est la réalité de bien des gars dans la ligue je crois. Moi j'en ai trois qui ne sont pas les miens mais qui vont chez leur père à reculons parfois. Un gars qui aurrait ses enfants durant le draft et qui aimerait mieux passé du temps avec ses enfants c'est bien correct avec moi également.

Mon chum de Winnipeg l'an passé ne pouvait pas venir à cause d'une activitée avec ses enfants et j'ai drafté pour lui et le pire c'est que je pense l'avoir fait mieux pour lui que pour moi mais bon.

La vraie question c'est est-ce que les gars sont intéressés ou non et actuellement après plusieurs années dans la ligue je peux vous dire qu'actuellement c'est le meilleur noyau que j'ai vue depuis mon entré dans la ligue.

Mes félicitations aux frère Bourque et a ceux qui les aides

Good job les gars
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeDim 18 Sep - 0:46

Salut tout le monde,

Pour ma part, je n'ai pas vu le temps passé depuis 3 semaines avec un certain dossier à St-Valérien, mais bon ça fait partie de la vie, je viens de regarder mes courriels pour la 1ere fois depuis 10 jours. Et pour ajouter au plat, je quitte demain matin pour Riviera Maya, petit voyage que je me suis payé pour mes 50 ans.

Pas un gros besoin de préciser que je serai absent demain.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:08

T'aurais pu faire un effort!

Je précise que que mes commentaires ne doivent pas être pris au sérieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repêchage annuel Empty
MessageSujet: Re: repêchage annuel   repêchage annuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repêchage annuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date pour le repechage
» repêchage Waiver
» Repechage d'expension
» Repéchage ballotage ?
» Repêchage des rondes 4 à 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: