LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un coach allumé!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un coach allumé!!! Empty
MessageSujet: Un coach allumé!!!   Un coach allumé!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:41

Je voudrais souligné le flair légendaire de mon entraineur. Comme tout le monde sait, c'est au coach a savoir quel joueur est dans son match. Et bien je ne sais pas dans quelle situation mon coach c'est retrouvé, mais il a mis 3 défenseurs sur la glace afin de surprendre l'adversaire et marquer tôt dans le match!!!

1. Toronto , Kimmo Timonen 3 (Steve Montador, Duncan Keith) at 10:17

Je lui offre donc une prolongation de contrat de 5 ans!!! Razz Very Happy cheers lol! afro farao king elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coach allumé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coach allumé!!!   Un coach allumé!!! Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:57

Toronto Maple Leafs a écrit:
Je voudrais souligné le flair légendaire de mon entraineur. Comme tout le monde sait, c'est au coach a savoir quel joueur est dans son match. Et bien je ne sais pas dans quelle situation mon coach c'est retrouvé, mais il a mis 3 défenseurs sur la glace afin de surprendre l'adversaire et marquer tôt dans le match!!!

1. Toronto , Kimmo Timonen 3 (Steve Montador, Duncan Keith) at 10:17

Je lui offre donc une prolongation de contrat de 5 ans!!! Razz Very Happy cheers lol! afro farao king elephant

Ton coach est idiot tu veux dire...

Voici la situation:
8:06 of 1st period - Minor Penalty to Steve Montador for Hooking.
8:07 of 1st period - Sidney Crosby wins face-off versus Vernon Fiddler in Toronto zone.
9:59 of 1st period - Snap shot by Jim Slater.
9:59 of 1st period - Stopped by Martin Brodeur without a rebound.
10:00 of 1st period - Ryan OReilly wins face-off versus T.J. Oshie in Ottawa zone.
10:06 of 1st period - Penalty to Steve Montador is over, Steve Montador is back on ice.
10:17 of 1st period - Snap shot by Kimmo Timonen.
10:17 of 1st period - Goal by Kimmo Timonen - Toronto : 1 - Ottawa : 0.

N'importe quel coach aurait mit 3 attaquant et un défenseur lors du faceoff en sachant que montador revenait dans 6 secondes!!!

A ta place je le mettrais a porte au lieu de lui donner une prolongation mais le coach est a l'image de son DG ... on est pas trop sur de ce qu'il fait hahaha

Moi aussi je t'aime Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coach allumé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coach allumé!!!   Un coach allumé!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:00

hahahah bien envoyé! J'ai appellé mon ami Pierre Gauthier et il m'a conseillé de mettre à la porte un assistant coach no where qui n'est pas souvent derrière le banc! Ça l'air que c'est beaucoup plus simple et drôlement efficace! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coach allumé!!! Empty
MessageSujet: Re: Un coach allumé!!!   Un coach allumé!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coach allumé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coach libère
» coach cote a remettre
» draft coach 2021
» coach remise de cote ici et seulement des cotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: