LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une 2e victoire des Wings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Une 2e victoire des Wings Empty
MessageSujet: Une 2e victoire des Wings   Une 2e victoire des Wings Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

3-2 contre le CH, Lundqvist se signale encore une fois avec 28 arrêts en 30 lancers tandis que Valeri Filpulla marque 2 buts et Koivu son 2e de la saison en 2 matchs.

On est satisfait du départ à Detroit

Notre prochain match sera contre les Canucks.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Une 2e victoire des Wings Empty
MessageSujet: Re: Une 2e victoire des Wings   Une 2e victoire des Wings Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:54

et c'est tout le contraire du coté des canards qui ont deux défaites en deux matchs, notre grosse défensive ne fait pas le travail présentement. Un entrainement punitif est prévu ce lundi pour remettre un peu de plomb dans la tete des gars. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
eric van
Invité




Une 2e victoire des Wings Empty
MessageSujet: a joel et a tous   Une 2e victoire des Wings Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:58

Salut Joel, Je veux pas devenir la grosse bitch de la ligue mais je veux comprendre.
Comment ca se fait qu'un gars comme scott hannan a finit a -21 l'an passee et il a 99 en defensive. Ca fait pas de sens et en plus j'avaid note des exemple avant que la saison commence sur des joueur qui avait joue genre 3 game et qui avait des 90 en defensive, qu'est-ce qui se passe avec ca?

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Une 2e victoire des Wings Empty
MessageSujet: Re: Une 2e victoire des Wings   Une 2e victoire des Wings Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:03

je peux pas te donner la raison exact, mais il y a pas juste les + et - qui conte, il y a son temps glace au total plus celui en désenvatage numérique comparer aux autres défenseur. Cets tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une 2e victoire des Wings Empty
MessageSujet: Re: Une 2e victoire des Wings   Une 2e victoire des Wings Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 2e victoire des Wings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LW WILDS SUR LE DECLIN 7 MATCH SANS VICTOIRE .
» Red Wings - Hurricanes
» Les Wings en folie
» Transaction Wings - Sharks
» Trade Islanders - Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: