LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Empty
MessageSujet: Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.    Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:31

a activer: Oliver Lauridsen, Alex Chiasson, jake allen, James Sheppard, scott timmins.

Jack Campbell a signé avec dallas mais n'a pas joué encore, je le mets parce que je ne veux pas le perdre pour rien... à toi de juger.

Pour ce qui est des joueurs situés dans l'onglet ' Team Prospects ' tu peux supprimer ces joueurs: Andrew Hutchinson, Jamie Lundmark, Rod Brind'Amour, Rob Niedermayer et Garnet Exelby.


Je pense quil y a une erreure de nom et/ou de rang. Jai un prospec nommé Samuel Fejes, mais le seul Fejes que jai trouvé dans le draft 2012 cest hunter Fejes..cest un léger detail, mais cest bien de savoir ce qui ce passe avec ca. Aussi, il est marqué quil a été drafté 180 eme, mais ça aussi cest une erreure, car il a été drafté 178 eme. Alors, il faudrait savoir si jai Hunter Fejes ou celui qui a été drafté 180 eme qui est Arthur Gravrus?

Merci et jattend de tes nouvelles!



Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Empty
MessageSujet: Re: Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.    Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 13:45

Tant quil na pas jouer un match je peux rien faire un contrat ca vaut rien. Pour ton joueur je vais regarder ca avec roger.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Empty
MessageSujet: Re: Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.    Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:38

Samuel Fejes a été repêché au 178e rang par Phoenix, c'est sur le site de la LNH.

Dans le fichier junior, c'est le rang à lequel il a été repêché dans notre ligue, deux DG ont repêché des joueurs de 7e ronde chez Marco en septembre, donc, il tombe au 180e rang, et Buffalo repêchait au 180e rang. J'espère que ca répond à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Empty
MessageSujet: Re: Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.    Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:56

Cest bizzard, ils ont ecrit SAMUEL fejes sur hockey futur et sur le site hockey db cest marqué HUNTER fejes ?

De toute facon , ca me surprendrais enormément que ce joueur brule la nhl ou bien y joue un jour!!

Merci pour la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Empty
MessageSujet: Re: Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.    Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activations de joueurs et changements a faire a Buffalo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activation de joueurs a Buffalo
» Marty a BUFFALO!! Transaction Buffalo-Columbus
» Fin des activations
» Activations
» Activations Hurricanes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Activation des Joueurs-
Sauter vers: