LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Activation phoenix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coyotes

Coyotes


Messages : 394
Date d'inscription : 28/05/2010

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 6:27

Dmitrij jaskin (st-louis) lw
Tanner pearson (L.A) lw
Michal jordan (caroline) D
Johan larsson (minnessota) rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:15

Heuuuuuuu!!!

C'est moi ou tu es vraiment en retard. Nous sommes supposé activer nos joueurs avant la fin de la première ronde des séries de la LNH,sois il y a deux mois pas loin. Sinon les joueurs ce retrouvent dans la banque de joueurs disponible au repéchage du ballotage 2013.

Triste mais..... légal.

REDG Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Coyotes

Coyotes


Messages : 394
Date d'inscription : 28/05/2010

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:18

Jvien de refaire le draft mon ptit loup qui etais hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:27

Bin oui c'est ce que je viens de voir. je ne pensais pas que vous deviez activer vos joueurs vu que la date est passé.

Il devrait ètre automatiquement activé dans ce cas.

REDG Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:36

islanders a écrit:
Bin oui c'est ce que je viens de voir. je ne pensais pas que vous deviez activer vos joueurs vu que la date est passé.

Il devrait ètre automatiquement activé dans ce cas.

REDG Cool 

D'après moi, c'était au gars qui les avaient de les activés avant la date prévue... ces joueurs auraient pas dues se retrouver au repêchage d'hier mais plutôt au Ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 9:42

Bien oui sinon que vaut nos choix de ballotage! Le but c'est de ramasser des perles oublier comme ça! Le gars ne l'est a pas activer donc ils sont au ballotage et non dispo pour le draft!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:20

Je ne vais pas punir les nouveaux dg, car les anciens ne fessaient pas leurs job,ça la raison pourquoi j'en ai mît 7 dehors. il seront tous activer dans les nouvelles équipes. Arrêter un peu de chialer pour quelques joueurs svp

De toute façon il va avoir encore de 7@ 8 bon joueurs dans le ballottage comme d'habitude.

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Colorado

Colorado


Messages : 400
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 101
Localisation : St-Hubert

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:05

Anaheim a écrit:
Je ne vais pas punir les nouveaux dg, car les anciens ne fessaient pas leurs job,ça la raison pourquoi j'en ai mît 7 dehors.  il seront tous activer dans les nouvelles équipes. Arrêter un peu de chialer pour quelques joueurs svp

De toute façon il va avoir encore de 7@ 8 bon joueurs dans le ballottage comme d'habitude.

Joël, je ne vois personne qui a chialler mais plutôt qui mentionne TES règlements.

P.S. Si tu veux vraiment parler de chialage, appelles-moi un soir cette semaine et on en reparlera de vives voix... pas sur le Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:38

Non ça me tente pas, je sais que tu en a gros sur le cœur. Mais t'inquiète j'ai épurer la feuille des règlements cette saison et modifier certaines choses. ( cela n'avait pas été fait depuis un bout et c'est toi qui me la fait penser de changer ça)

Aussi j'ai appliquer le règlement aux anciennes équipes et détroit, Calgary et Washington de mémoire ont oublier un ou deux joueurs.

Notre collègue Roger c'est occuper de tout ça.

Merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:56

Excélentééééééééé!!!!
J'ai le 5ièm Razz 

REDG Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation phoenix Empty
MessageSujet: Re: Activation phoenix   Activation phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation -phoenix
» Activation phoenix
» formation partante
» L.A et Phoenix
» Phoenix/edm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Activation des Joueurs-
Sauter vers: