LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question draft

Aller en bas 
+3
newyork
Ottawa
Detroit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:48

Le gars qui n'a pas encore repecher apres son 12 heures reglementaire passe-t-il son tour jusqu'a ce qu'il se relogue sur le site

Ou

Obtient-il automatiquement le prochain joueur disponible selon la liste du repechage NHL

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:58

Un peu des deux, il passe son tour jusqu'à ce qu'il vienne sur le site sinon à la fin de la ronde, il reçoit le joueur disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:59

Tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:12

Winnipeg doit se croiser les doigts que Floride ne se pointe pas....Jack Eichel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:22

Moi aussi. Un gars inactif ne merite pas d'avoir le meilleur destin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:36

Faites vous en pas, si ça avance pas durant la journée, à 20h01, je serai prêt et je suis certain que le DG de Buffalo aussi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ottawa

Ottawa


Messages : 174
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 38
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:08

Est ce que c'est vraiment 12 heures le délai? Joel parlait de 8:00 dans un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:03

Honnetement je pense que les gars qui son dans le top 15 devrait avoir le meilleur disponible pour que le gars qui va ramasser le club du gars qui n'est pas la ne soit pas désavantagé...car s'il ne s'implique pas maintenant il le fera jamais alors mieux vaut penser a changer de DG ... study

On ne peut pas faire ca de passer au suivant car ca affaiblirait trop le club de la Florideet ca ferait trop de tors a la ligue...

Franky
Revenir en haut Aller en bas
montreal




Messages : 436
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 41
Localisation : St-Hubert

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:13

D accord avec frank faut penser a la santé de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:16

J'appuie les dires de Franky. Je viens d'envoyer un courriel au DG de la Floride. Sans dire pour autant qu'il a ses torts de ne pas s'impliquer; ça serait que de pure courtoisie d'essayer au moins de le prévenir. Tant qu'à moi, j'attriburais le meilleur joueur disponible. Malheureusement, il ne s'agit pas d'un pied de céleri: il s'agit d'un joueur concession e il a été identifié clairement le 2e choix overall depuis 2 ans. Ce n'est pas un "knack" contre qui que ce soit; c'est juste être fair-play. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:18

Le probleme cest que floride soccupe de son club habituellemwnt et paye aussi. Alors je sais pas.

Moi ca me derange pas de donner le plus haut disponible cest moin de trouble pour moi.

Etes vous tous daccord car cest pas le reglement officiel et j'imagine winnipeg qui salive depuis 8:00 ce matin en esperant que floride ne fasse pas son choix

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:22

Et en même temps, pour ma part, qui ait échangé son 8e overall deviendrait avec ce que vous vous appliquer le 7e overall. 'est un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:27

Joël. Demande à Marco quand il a échangé son pick, s'il avait su qu'il aurait hérité d'Eichel, s'il l'aurait échangé à Winnipeg. C'est juste pas éthique pour ceux qui ont échangé leur choix en pensant qu'il donnait un rang de sélection précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:35

Vous avez une demi heure pour me convaincre

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:36

Soit dit en passant je lui ai envoyer mail et message prive. Appeller sur ces deux téléphones et message texte. Peu pas faire plus

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Pittsburgh

Pittsburgh


Messages : 306
Date d'inscription : 20/08/2009

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:37

Personnellement, s'il y a un réglement dans cette ligue concernant ce type de situation, il doit être appliqué, faut pas créer de précédent. Sinon, ça sert à quoi d'avoir une charte et des réglements? Floride aura sa chance une autre année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:47

Évidemment, je suis le moins objectif, mais j'ai quand même droit à mon opinion, là-dessus.

D'abord, le pick d'Edmonton a été échangé plus d'une fois, je l'ai eu de Colombus, et s'il avait su au mois de décembre que ce serait le 3e overall, il ne me l'aurait pas échangé. Donc, l'argument de 3e au 2e ne change rien.

Mais, le plus important, je crois, c'est qu'on se base sur des règlements au départ. je ne crois pas qu'on les change en pleine action. Sinon, y a rien qui tiens, et on ne se fie plus à rien.

Si on décide tout d'un coup qu'on ne met plus de délai de 12 heures, est-ce qu'on obtient le meilleur disponible après 30 minutes? ou après le 12 heures, alors plusieurs dg ne regarderont même plus le draft et les délais de 12 heures vont se multiplier, de toute façon parce que tous ceux qui ne s'impliquent pas auront le meilleur disponible.

Dans tout, quand on change une règle, c'est pour le futur, et ça devient clair pour tous avant de commencer et pas pendant l'action.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
VANCOUVER - FRED

VANCOUVER - FRED


Messages : 424
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 37
Localisation : St-Jean

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:54

Mon opinion:

On ne devrait pas faire d'exception au règlement.

Si le reglèment a toujours été de 'skipper' le pick, d'ensuite de donner l'option de repêcher à son retour et finalement d'avoir le plus haut disponible à la fin de la ronde alors ça devrait rester ainsi.

C'est similaire à Dallas l'an passé qui a activé John Gibson tout juste après les séries. Il n'y a pas eu d'exception dans son cas malgré la grande qualité du joueur. Il l'a perdu.

Si on commence à faire des exceptions, on ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:57

Ma decision ne change pas on garde le règlement pour tous le draft.

Merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:03

Dans la charte, il n'y a rien qui parle du règlement concernant le délai de sélection parce qu'à l'époque le draft se faisait en personne. Le seul point ou la décision revient au commissaire:

13. SITUATIONS NON COUVERTES

Toute décision concernant une situation non couverte par cette charte sera prise par les commissionnaires. Tous les règlements dans cette charte peuvent être revus, changés ou améliorés par les commissionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

Comme disait mon arrière grand-père.
Un règlement qui règlemente pas c'est pas un règlement.study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:43

Jets a écrit:
Évidemment, je suis le moins objectif, mais j'ai quand même droit à mon opinion, là-dessus.

D'abord, le pick d'Edmonton a été échangé plus d'une fois, je l'ai eu de Colombus, et s'il avait su au mois de décembre que ce serait le 3e overall, il ne me l'aurait pas échangé. Donc, l'argument de 3e au 2e ne change rien.

Mais, le plus important, je crois, c'est qu'on se base sur des règlements au départ. je ne crois pas qu'on les change en pleine action. Sinon, y a rien qui tiens, et on ne se fie plus à rien.

Si on décide tout d'un coup qu'on ne met plus de délai de 12 heures, est-ce qu'on obtient le meilleur disponible après 30 minutes? ou après le 12 heures, alors plusieurs dg ne regarderont même plus le draft et les délais de 12 heures vont se multiplier, de toute façon parce que tous ceux qui ne s'impliquent pas auront le meilleur disponible.

Dans tout, quand on change une règle, c'est pour le futur, et ça devient clair pour tous avant de commencer et pas pendant l'action.

Voilà

Pas pour chercher les noises mon cher collègue de Winnipeg mais tu savais très bien que tu allais chercher le 3e overall le 7 août dernier en faisant l'échange avec Columbus. Il ne te l'aurait pas donné s'il avait su. Enfin, le débat est clos et ce n'est rien de personnel.

https://lhsquebecjoel.forumactif.com/t2029-transaction-winnipeg-columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:48

Refais tes recherches comme il faut, et lit bien avant de poster,
c'est bien écrit le 13e overall SJ, l'échange pour celui d'EDM remonte au début janvier, et crois tu vraiment que Colombus me l'aurait donné s'il avait su que EDM finirait 29e, et donc selon les odds il avait de bonne chance de choisir McDavid ou Eichel.

Sans rancune, M. Noises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:51

Dope! Mille excuse Rémi. Je devrai réapprendre à me relire. Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:17

comme Joel le disait...je m'occupe habituellement toujours de mon club
je n'ai jamais skippé de pick (habituellement je fourni meme une liste si je sais que je risque de retarder le draft un peu)
la seule chose c'est que je ne vérifie pas mes emails quotidiennement durant l'été
et c'est drôle parce que ajd meme juste un peu avant de recevoir le txt de Joel je me disais que je devrais checker mes emails ce soir (à 11 PM) parce que je me suis rappelé que le draft devait être sur le point de débuter
les drafts de mes 2 autres ligues sont faits depuis 1-2 mois, alors j'ai souvent tendance à oublier celui-ci

fak bref, tout ca pour dire à ceux qui ne me connaissent pas que je suis habituellement toujours présent (ou pas loin) et je m'occupe toujours de mon club, donc pas de soucis à se faire de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question draft Empty
MessageSujet: Re: Question draft   Question draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les re-entry draft
» resultats sommaires pour le draft
» Question DG
» question sur le ch
» le waiver correction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: