LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avis a tous concernant les echanges et les trios

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

Avis a tous concernant les echanges et les trios Empty
MessageSujet: Avis a tous concernant les echanges et les trios   Avis a tous concernant les echanges et les trios Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:42

Lorsque vous allez fair eune transaction celle-ci va etre effectuer apres la simulation hebdomadaire. Il y a trop de problème quand je le fais avant avec des trios incomplet et de cette facon les fichier trio seront à jour pour tout le monde.

Autrement dit hier jai fait un trade avec newyork, je vais simuler ce soir et faire la transaction apres la simulation.

Pour les trios, sont qui les font a la main, je veux en caractère gras les changements que vous faites sinon je lai fait pas. Il y a des dg qui menvoit la page des trios au complet en changeant seulement le pourcentage du temps glace a 4 vs 4 et qui chiale parce que jai pas vu la modification.

Et pour ceux qui envoie le fichier trio par internet (meilleur option) lorsque vous sauvegarder vos trios et que le logiciel demande d'envoyer vos trio au commisaire dite oui et le tout ce fait automatiquement sans envoyer de mail.


merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
 
Avis a tous concernant les echanges et les trios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a tous
» avis a tous pour la fatigue
» message pour tous pour les trios
» Fichier des échanges
» Date limite des echanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: