LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 tirage de la loterie

Aller en bas 
3 participants

Quel méthode voulez-vous avoir pour le tirage draft junior et ballotage
Notre méthode traditionnelle
tirage de la loterie Vote_lcap7%tirage de la loterie Vote_rcap
 7% [ 1 ]
On suit le résultat du tirage de la NHL
tirage de la loterie Vote_lcap93%tirage de la loterie Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anaheim
Admin
Anaheim


Messages : 2460
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 40
Localisation : saint-hubert

tirage de la loterie Empty
MessageSujet: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:58

Question a tous, est ce qu'on prend le résultat du tirage de la loterie de la nhl et on l'applique a nous ou je fais ma propre loterie.

Autrement dit, actuellement edmonton est 29 ieme dans la nhl et Floride est 29 ieme dans la lhs 1, si Edmonton remporte la loterie nhl, Floride remporte la loterie dans la lhs 1 et ainsi de suite.

De cette façon, il n'y pas d'erreur et pas de confusion et surtout pas d'interrogation de votre part sur crédibilité et plus facile pour moi a gérer encore ou on fait le tirage moi et mon frère avec un autre dg (newYork) dans la majorité des cas comme témoin.

La seule chose je suis impliquer cette saison avec de bas choix de repêchage, je tient a le préciser. Alors voter et j'irais avec le plus de vote, la veille du repêchage de la nhl.

merci

_________________
Une nouvelle expansion, une nouvelle saison et un nouveau champion: LES DUCKS D'ANAHEIM !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lhsquebecjoel.forumactif.com
newyork

newyork


Messages : 615
Date d'inscription : 20/08/2009

tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:07

Moi Joel c'est clair que ca serait de prendre les choix de la LNH histoire d'avoir les résultats plus rapidement et t'enlevé des charges de travaille supplémentaire mais si tu veux vraiment t'amuser tu pourrais le faire pour le ballottage ou encore prendre le même classement de la ligue a toi de voir...

2ieme option pour moi

Franky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:50

copier coller LHS2

L'an dernier, tu avais parlé de prendre le résultat de la LNH et je trouve que c'est une excellente idée.
Pas de questionnement, pas de gossage pour vous (en plus cette année c'est 3 positions qui doivent être pigé pour 14 equipes)

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Edmonton

Edmonton


Messages : 567
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 52
Localisation : St-Hubert

tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:05

Comme on s'en est parlé cet été avec la nouvelle façon de faire de la LNH, il sera beaucoup plus facile de prendre les résultats de la LNH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

je ne suis pas sur de comprendre en gros je suis dernier 30e position si on fait la draft reel de la ligue ...je perd pratiquement toute mes chance de drafter premier ? ou en tk mais choix de premiere ronde ne mavantage plus cest ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:39

ok laisser faire mon dernier message javais mal lu ...la jviens de comprendre moi ca me va pour la loterie reel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:23

Résultat de la NHL Pour ma part.

REDG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage de la loterie Empty
MessageSujet: Re: tirage de la loterie   tirage de la loterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage de la loterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage 2015: Loterie
» Résultat de la loterie 2015
» loterie draft 2016
» Ordre repêchage Loterie 2020
» ordre préliminaire junior 2020 pour la loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Discussions Générales-
Sauter vers: