LHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHS

Ligue de hockey simulé
 
AccueilLHS 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ménage à ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:07

après une élimination rapide

sont disponnible les joueurs suivant:

komisarek
dumont
russel

nous sommes à la recherche de choix pour le prochain draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:33

C'est pas un gros ménage ça! moi j'appèle cela déplacer la poussière de place..... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Detroit
Admin
Detroit


Messages : 1253
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Montreal

ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:19

Content de voir mon Christian que tu voyais la même chose que moi

Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:20

ah ma bande de langue salle vous deux

un déplacement de poussière c'est de mettre sur le marché santorelli et korpikoski!!

Komisarek aurait fait team usa aux olympiques s'il n'avait pas été blessé!!! je pense qu'il a quand même une certaine valeur

dumont fait 50 pts/saison et peut jouer sur n'importe quel 2e trio dans la lnh, ça aussi je pense que ça un peu de valeur

russel lui, je l'avoue, est plus enigmatique, un bon potentiel offensif mais pas grand chose de prouvé encore!

c'est 3 joueurs aurait certainement aider contryman à faire les séries en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:58

avec ce que j'aurais dû payer, je me serais éloigné des séries. L'an prochain Komisarek touchera 6M pour un défenseur strictement à caractère défensif, sans compter les blessures dans son cas! Je donnerais mon choix de 3e ronde 2010 pour l'obtenir mais pas plus. Et ici je fais une faveur à Ottawa qui va baisser sa masse salariale. Country man
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:29

intéressant comme offre, attend un peu que j'y pense.....euh non pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMer 5 Mai - 7:53

ottawa a écrit:
Komisarek aurait fait team usa aux olympiques s'il n'avait pas été blessé!!! je pense qu'il a quand même une certaine valeur

En plus il va jouer l'année prochaine avec Phaneuf cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:15

Plusieurs analyses disent que Dion Phaneuf est l'un des joueurs les plus surévalués dans la LNH et Komisarek est pas loin derrière. Le fait de les faire joueur ensemble ne va pas aider Toronto au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:21

en tout cas, s'ils jouent ensemble, c'est pas les petits schtroump des canadiens qui vont réussir à franchir cette muraille!!!

il manque juste aux leafs d'avoir un vrai gardien comme price et je deviens un fan à vie des leafs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:08

Nashville a écrit:
Plusieurs analyses disent que Dion Phaneuf est l'un des joueurs les plus surévalués dans la LNH et Komisarek est pas loin derrière. Le fait de les faire joueur ensemble ne va pas aider Toronto au contraire.

No-non, ça va m'aider Christian tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage à ottawa Empty
MessageSujet: Re: ménage à ottawa   ménage à ottawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage à ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation/ménage Ottawa
» Ménage a NYR
» Le menage
» Ménage NYR
» dispo a ottawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHS :: Joueurs Disponibles-
Sauter vers: